new old contact g-b D-land

| free stats |blogonautistes |
bottleofbluz [arobas] diaryland.com

avant | apr�s |au hasard

Les g�lules sont les liens. Genre.

Continuation
05/07/2005 @ 15:25

Je n'arrive pas � manger.
C'est la chaleur?
Ou bien ma d�gradation int�rieure est-elle rendue au point ou elle m'affecte physiquement?
Je ne sais pas. En tout cas ma gorge est serr�e et quand la subsistance est ingurgit�e, mon estomac se sent lourd et d�rang�.
Je travaille maintenant... (roulement de tambour) au Lingerie Romance sur Ste-Catherine. Oui. Vous savez, le sex shop. On vend du lubrifiant au galon (la rumeur est belle et bien vraie).

Mon premier quart de travail, hier, fut un peu p�nible; j'avais les mauvais bas dans les mauvaises bottines et je souffrais le martyr, de rester ainsi sur mes pieds, 6 heures de temps plus 2 heures de "training" non pay�es du matin.

Mes coll�gues sont presques toutes blondes.

On voit beaucoup de sugar daddy avec des jeunes femmes, qui veulent para�tre plus jeune femmes qu'elles ne le sont; elles me rendent triste, et j'esp�re que la vanit� et le consumeurisme ne m'endoctrineront jamais � ce point; tant d'�nergie dans ces cheveux, ces l�vres gloss�es, ces v�tements savament jeunes, cette silhouette pr�serv�e au prix de milles efforts...
Et moi qui fait la gr�ve des soutient-gorges et laisse mon sein mollir sans vraiment m'en soucier.

...J'avais oubli� � quel point je me sens insuffisante en tant que vendeuse. Trouver le pr�texte pour approcher des gens et leurs vendre des choses...
C'est moins pire qu'au F&P par exemple. La marchandise est plus dr�le. Et compl�tement hors de prix (pour ce que c'est).On est-tu oblig� de s'habiller avec le linge du magasin quand on travaille ici, uh uh uh, lazzi d'un brillant client qui se trouvait sans doute original.

Encore chang� de couleur de cheveux. J'�tais d�e. Ma contenance �tait encore d�truite; et puis la seule couleur qui me va vraiment bien, c'est le noir. Que voulez-vous; je suis condamn�e � avoir l'air d'une Emo... Heureusement pour moi mon temp�rament n�vrotique et maniaque chasse bien vite cette id�e sotte de la t�te des gens tout aussi sots l'ayant con�us.
... �a ne m'a pas emp�ch� de faire des r�ves �tranges.

Je suis heureuse, cependant, car On a sauv� le bateau d'un naufrage irr�m�diable. Ce coup-ci �a va peut-�tre vraiment marcher et je serai peut-�tre vraiment heureuse et je tomberai sans doute vraiment amoureuse et j'oublierai, j'oublierai jusqu'� leur noms, et tous leurs mots.
...Un peu de positivisme, que y�ble.

Il continue de faire chaud. Pas de tr�ve pour les citadins.

Je vais aller m'abonner � la grande biblioth�que.

-L


N'importe quoi.

Si vous trouvez que je suce, allez voir comment eux phellationnent.

Stimulation sodomique-clitoridienne
Co�t non consentant | Zoophilie caract�ris�e | Femme de petite vertue | Sex�ther | Fixation Orale et Bondage | Sexually Explicit Gallery |Exxxtreme Hardcore Sluts 4 U |Grosse Saloppe | Jeune Bite |Hit and Run | Horny Stud | Unwilling Cumguzzler |