new old contact g-b D-land

| free stats |blogonautistes |
bottleofbluz [arobas] diaryland.com

avant | apr�s |au hasard

Les g�lules sont les liens. Genre.

POILS
09/08/2004 @ 00:07

Pour l'aubaine de deux dollars, je me suis d�nich�e la merveille suivante, dans une vente de garage:


LE MANTEAU DE POIL

Je dis, "manteau de poil" parce qu'�videmment jamais je ne consentirais � porter la peaue de petite b�tes cutes et sauvages sur mon dos, juste celles d'�levages dans mes pieds.

Je vais en faire mon manteau des grands froids, et j'aurai tout le chic et l'�l�gance d'une grande dame se promenant dans un tas de poil de forme douteuse. Je compte aussi mettre � la poitrine ou au dos un coeur dans lequel sera �crit "POIL"; car comme vous le savez, je m�ne un mouvement de r�sistance surtout compos� de moi-m�me quant � la lib�ration du poil f�minin. En �t� mes jambes et mes aisselles se passent d'autres formes de revendications; en hiver, c'est une autre affaire. Mais qu'� cela ne tienne! Car j'arborerai fi�rement mon POIL sur mon dos:

Je pourrais bien traiter de choses autrement s�rieuse, comme de l'effondrement prochain de l'Arabie Saoudite, monarchie prosp�re vivant principalement de son accord sur le p�trole avec les �tats-Unis, cette prosp�rit� �tant en danger depuis le 11 septembre, le froid que la nationalit� saoudienen de 15 des terroristes a jet� entre ces deux nations et la nouvelle source exclusive de p�trole qu'ils se sont trouv�s en Iraq enlevant tous moyens de pressions aux Arabes; mais je laisse ces graves sujets � d'autres plsu inform�s et vous promet de devenir substancielle un jour, celui ou je serai motiv�. En attendant, j'aime mieux parler de poils.

-L


N'importe quoi.

Si vous trouvez que je suce, allez voir comment eux phellationnent.

Stimulation sodomique-clitoridienne
Co�t non consentant | Zoophilie caract�ris�e | Femme de petite vertue | Sex�ther | Fixation Orale et Bondage | Sexually Explicit Gallery |Exxxtreme Hardcore Sluts 4 U |Grosse Saloppe | Jeune Bite |Hit and Run | Horny Stud | Unwilling Cumguzzler |