new old contact g-b D-land

| free stats |blogonautistes |
bottleofbluz [arobas] diaryland.com

avant | apr�s |au hasard

Les g�lules sont les liens. Genre.

PRIMUUUUUS
16/06/2004 @ 22:47

Je suis raqu�e. Ma chute d'hier s'est aimablement rappel�e � mon souvenir toute la journ�e par la grande douleur musculaire que j'�prouve � la grandeur de mon corps. En tombant, toute la structure de mon �tre a absorb� le choc de l'impact. Je l'ai senti dans ma colonne, dans mon cr�ne, dans mon thorax... Douleur!

J'ai re-de-nouveau les cheveux nou�r. Jouah!

Mes mollets commencent � �tre durs quand je les bande et qu'on les touche. (...)

Une page de photo plus diverses et �tay�es s'en vient. Toutes des photos de mon moi-m�me bien entendu parce que les autres photos pourraient m'�tre ignomignicieusement VOL�ES et il serait dur de prouver leur appartenance comme �tant mienne: tandis que mon minois n'appartient qu'� moi. Et puis on sait tous que ces photos ne sont que le pr�texte d'une v�ritable exhibition de vanit�e. Ce journal n'est qu'une grande vanit�. Je n'en con�ois aucune g�ne.

M�me mes r�ves les plus involontaires me torturent avec des choses et des �tres que j'aimerais mieux oublier. J'y parviendrai.

Je vais voir PRIMUS dimanche: c'est bien d�cid�. Sur la vingtaine de lecteurs quotidien qu'il y a ici (aaaah ah ah ah ah hi hi! Vive la popularit� hein (sarcasme)) y'en-a-t'y un que �a lui tente de venir m'y accompagner? 40 piasses pour un des groupes les plus excellentissime de notre �poque, �a vaut franchement le coup! Oui, toi, TOI, tu sais que je m'adresse sp�cifiquement � TOI qui lis ceci malgr�..... tout. On ira donc voir PRIMUS et ensuite, on-n'ira pas faire l'amour chez toi qui habite � Montr�al en opposition � chez moi qui habite Bi�n'Bi�n'Lou�n. On mangera de la glace � la pistache. On �coutera des films douteux jusqu'� 6 heures du matin et j'irai travailler dans un �tat de surmenage et d'�puisement avanc�, ainsi que toi. On peut aussi faire des exp�riences culinaires douteuses, des jeux de mots douteux, des promenades douteuses, des missions galopines douteuses et toute autre entreprise douteuse qui te tenterait, toi l'ami ou l'amie. Tu essaieras de m'inciter � te faire une pipe ou un bush-wack mais je te rirai dans la face de toute ma m�chancet�. Je te qu�manderai de l'affection et tu r�pliqueras bien cruellement. On s'amusera beaucoup. Si tu es un fan de PRIMUS anyway on est fait pour s'entendre.

-L


N'importe quoi.

Si vous trouvez que je suce, allez voir comment eux phellationnent.

Stimulation sodomique-clitoridienne
Co�t non consentant | Zoophilie caract�ris�e | Femme de petite vertue | Sex�ther | Fixation Orale et Bondage | Sexually Explicit Gallery |Exxxtreme Hardcore Sluts 4 U |Grosse Saloppe | Jeune Bite |Hit and Run | Horny Stud | Unwilling Cumguzzler |