new old contact g-b D-land

| free stats |blogonautistes |
bottleofbluz [arobas] diaryland.com

avant | apr�s |au hasard

Les g�lules sont les liens. Genre.

La Sale B�te
01/06/2004 @ 12:52

Alors je suis de fort joyeuse humeur. Car je me suis r�veill�e apr�s un beau r�ve romantique et sensuel, plein d'amour et de passion charnelle. Malheureusement, ce r�ve impliquait une personne qui n'a aucune bonne raisons d'y �tre et me prouve que, encore une fois, je suis entrain de... de m'abaisser � soupirer dans le vide pour un dude qui en a vraiment rien � cirer. Cela choque ma dignit�, non pas la dignit� conventionelle, mais celle que je me suis b�tie, et qui est l'expression de mon d�sir de me faire respecter.

Est-ce que je lui ai demand�, moi, de s'installer dans ma t�te?! Non mais qu'est-ce qu'il fait l�, le malotru! Veux-tu bien sortir, sale b�te! Allez, ouste! Coup de pied au cul! Hors de ma pens�e! Y'a plus de place pour le prince charmant dans ma caboche, ni pour des simagr�es d'avoir un enfant avec toi et de vivre heureuse eveuhafteuh! Non mais! C'est qu'on a des mani�res! Allez, dehors! DEHORS!!!... Non mais regarde moi pas avec ces yeux-l�, hein. Le truc marche pas. Et non, NON, ce n'est pas vrai que d'innocents fantasmes sont sans danger, je le sais moi, je me suis d�j� faite avoir, moi. Aussi, dispara�t donc dans un grand vent de rationnalit�... Allez... pousse-toi. Mais c'est qu'il tient bon, cet animal! Ah, et il ab�me tout le mobilier avec ses salles pattes! Tiens, une grosse �raflure sur mon Gu�ridon de Dignit�! Et l�, des traces de pattes boueuses sur mon Divan d'Ind�pendance! Bon cette fois �a suffit, hein, dehors... Mais c'est qu'il n'y a rien � faire, il ne d�loge pas! Ne m'oblige pas � employer la force, je n'aime pas �a... Eh! Sors de ton trou! Si tu penses que je vais te laisser dans ta cachette jusqu'� ce que tu en ressortes la nuit prochaine!

Pff, rien � faire. Il est l� pour y rester. Il va bien falloir que je me r�signe et que j'attende qu'il parte par lui m�me...

Quelle plaie, tout de m�me!

-L


N'importe quoi.

Si vous trouvez que je suce, allez voir comment eux phellationnent.

Stimulation sodomique-clitoridienne
Co�t non consentant | Zoophilie caract�ris�e | Femme de petite vertue | Sex�ther | Fixation Orale et Bondage | Sexually Explicit Gallery |Exxxtreme Hardcore Sluts 4 U |Grosse Saloppe | Jeune Bite |Hit and Run | Horny Stud | Unwilling Cumguzzler |