new old contact g-b D-land

| free stats |blogonautistes |
bottleofbluz [arobas] diaryland.com

avant | apr�s |au hasard

Les g�lules sont les liens. Genre.

Tissu de mensonge o� moucher les autres
20/05/2004 @ 11:45

ATTENTION ATTENTION. CETTE ENTR�E EST MODIFI�E POUR CAUSE DE CHANGEMENT D'AVIS.18H13 DU M�ME JOUR.

je retourne � Pincourt dans deux jours avec r�signation et humilit�, en sachant qu'au moins je n'aurai pas pris une d�cision qui aurait pu me co�ter cher. Je n'am�nagerai pas avec des gens aussi peu dignes de confiance.

Je vais essayer de supporter mes parents et la job assur�e et incroyablement ennuyante en perspective que j'ai promis d'accepter pour remplacer mon ami L-G qui s'en va au Guatemala.

Si j'en peux plus, je fugue � Montr�al et je me fais des amis dans la rue. Je le sais maintenant, ce n'est pas tr�s difficile.

Je sais aussi qu'il y a �norm�ment de gens qui, pour supporter le poi de la comparaison avec autrui, se tisse un �norme cafouillis et imbroglio de mythe, d'exag�ration et de presque-mensonges, � propos d'eux-m�me et de leurs vies. Ils exag�rent jusqu'� modifier certains �venements de leurs vies, ils s'inventent des habilet�s multiples avec seulement un minimum de comp�tence dedans (comme si je disais, "je suis une grande yogi" parce que j'ai d�j� pris des cours de yoga et, "je suis une musicienne" parce que j'ai jou� (fort mal) du saxophone dans une harmonie pendant deux ans), ils prof�rent � tout propos des dogmes plats et �blouissants qui ne r�sistent pas � la moindre analyse logique, se f�che quand on tente de les d�cortiquer, et s'�talent abominablement peu importe le contexte. Dans ma na�vet� et mon ing�nue projection que les gens n'ont pas besoin de mentir � propos d'eux-m�me, puisque moi je ne le fais pas, j'ai toujours eu tendance � croire ces mythomanes, ces path�tiques charlatans. Mais apr�s m'�tre but�e � plusieurs reprises contre ces �tres d�sagr�ables et de mauvaise foi, je me rend compte qu'il ne faut pas les prendre au s�reiu, et le leur faire sentir si possible.

Reste que je ne comprends pas ce besoin d'�pater, d'impressioner, de se faire admirer sans admirer en retour, de ce besoin de subjugation sur les autres. Est-ce que de s'�taler comme �a, �a ne d�montre pas une immense carence en attention? Est-ce que �a ne r�v�le pas un grand manque d'assurance en soi-m�me dans cette incessante qu�te de soi-m�me par le spectacle aveuglant qu'on en offre constamment? S'assurer de sa propre existence en la pr�sentant aux autres sous un angle qui n'est pas n�cessairement le plus fid�le � la v�rit�... Se cr�er une deuxi�me existence, par le mensonge, et la rendre vraie par la croyance que les autres y accorde.

Ce n'est pas authentique. Et comme me le dit Super-J, une de mes seules amies fiables "L, il y a en toi un fond d'authenticit� rassurant." M�lange d'ing�nuit� et de philosophie, choix de vivre par le vrai pour ne jamais tomber dans l'illusion de moi-m�me, seul port d'attache concret avec le reste de l'univers, incompr�hension profonde de l'int�r�t � �pater mon semblable, survivante d'une race qui se trouve difficilement.

Pourtant, je me f�che avec les gens qui me semblent vrai, le Monsieur prend des airs de hauteur avec moi, L-P est � Qu�bec en pensant que je lui en veux et j'ai l'impression que K vient de me mettre hors de sa vie... Pourquoi est-ce que quand j'accorde de l'affection � quelqu'un au point de me rendre vuln�rable envers ladite personne, celle-ci me revire de bord comme une cr�pe rat�e? C'est dur, tout de m�me. Surtout dans le cas du Monsieur, que je ne m'explique pas. �a me fait de la peine. Je n'ai pas envie de me dire que ce n'est qu'un �go�ste et un fat, c'est trop facile... Mais bon, on ne meurt pas de se faire rejeter quand on sait ce que �a vaut.

...Vous rendez vous compte � quel point ces textes seraient bon si je les relisait un tant soit peu? Quand j'aurai de la volont� je me remettrai � �crire de fa�on intelligente. Mais je crois que je dois encore VIVRE pleinement avant de retourner � mon ancien mode de vie abstrait.

�a fait une semaine que je n'�coute (presque) que du Nine Inch Nails. �a va bien.

-L


N'importe quoi.

Si vous trouvez que je suce, allez voir comment eux phellationnent.

Stimulation sodomique-clitoridienne
Co�t non consentant | Zoophilie caract�ris�e | Femme de petite vertue | Sex�ther | Fixation Orale et Bondage | Sexually Explicit Gallery |Exxxtreme Hardcore Sluts 4 U |Grosse Saloppe | Jeune Bite |Hit and Run | Horny Stud | Unwilling Cumguzzler |