new old contact g-b D-land

| free stats |blogonautistes |
bottleofbluz [arobas] diaryland.com

avant | apr�s |au hasard

Les g�lules sont les liens. Genre.

froideur d'un �t� d�butant
04/05/2004 @ 23:12

Je commence � �tre pas mal perdue. C'est important, oui ou non, d'accomplir des choses? Est-ce que �a vaut la peine d'accumuler des exp�riences finie et que la m�moire finira par �mousser? Qu'est-ce que �a dit � propos de votre valeur personelle si vous n'avez pas accumul� ces exp�riences? C'est quoi, la valeur personelle? Et si on arrive au mpeme r�sultat en terme de profondeur personelle que d'autres? Comment est-ce qu'on se donne l'�tincelle, l'int�r�t de faire des choses?

Moi, je suis contente de sentir le citron, d'avoir trouv� un joli cadeau pour la f�te des m�res, et �mues que mon ami s'en aille � Quebec City pour deux longues semaines, date apr�s laquelle je retourne � Pincourt.. Quand je pense qu'on aurait pu passer ces deux semaines � se voir. Mais non, une amie � laquelle il tient beaucoup part de Qu�bec pour l'Alberta dans deux semaines alors il reste l�-bas!.. Oui je suis injuste. Je n'aime simplement pas me faire supplanter, malgr� toute une vie pass�e � me le faire accepter de force. �a n'importe pas que je reparte dans les Contr�es Lointaines de Pincourt dans deux semaines, moi? Quelle diff�rence dans ces deux �loignements, sinon le nombre de kilom�tres et combien ma solitude va �tre sup�rieure et mon agr�ment inf�rieur � cette Ch�rie qui Voyage!

Ne vous inqui�tez pas. Simples sursauts d'�otivit�s de L Phal�ne, Amoureuse et Chaste, la L du d�but de mon adolescence, remplac�e par L Nymphomane, Amoureuse et Passionn�e. La nouvelle L, L Statu de Glace, est l� pour rester. Au moins pour un bon moment. Mes fantasmes du soir ne consistent plus en ces orgies d�mentes de nagu�re. Je ne r�ve presque plus de grands romans d'amour. Et c'est maintenant que les jeunes hommes se retournent � mon passage et que les vieux me disent "Vous �tes donc bien belle mademoiselle!", jusqu'� 10 fois de tous les cas confondus aujorud'hui. Je suis au fa�tes de ma beaut� physique, avec mes cheveux noirs coup�e en harlot, mon pas rapide, ma taille amaigrie, �lanc�e par la maladie, le soin que j'apporte � mes v�tements et mon style depuis que j'ai tout ce temps sur les bras. Et par supr�me abn�gation, ou plus justement, � cause d'une cruelle ironie du sort, je suis devenue de Glace!

Princes de l'Ombre ou �tres de Lumi�re, le temps des �l�gies est finit. Je me retire dans ma r�serve de demoiselle, je vous lance des pointes ou je prend mes airs ind�pendants. Vos jolies bouches f�lines ou vos pommettes enfi�vr�es ne m'�meuvent plus que sur le plan esth�tique. Vos contraires si attirants m'�puisent, je ne veux plus me d�vouer � vous, qui ne vous d�vouez point. Gardez-l�, votre sacro-sainte ind�pendance! Murez vous dans votre �go�sme obstin� que vous appellez "libert�e"! Je ne suis plus de ces ing�nues qui s'y font prendre. Vieillissez. Apprennez la douceur de faire des compromis pour autrui. Le plaisir de ce sacrifier. Oubliez ces premiers ou derniers soupirs qui empoisonnent vos existences et corollairement la mienne. Alors l� j'y repenserai. Mais je ne vous fais plus confiance. Je suis d'une m�fiance compl�te. Ah les gar�ons, dans le foisonnement infini de leurs personnalit�s si diverses, si individuelles, ils passent tous, et sans exceptions, aux m�mes endroits.. Du moins tous ceux que je fr�quente.

Bah! J'les aime trop mes petits amis m�les! J'leurs passerais n'importe quoi!

Je retourne � ma petite cachette de toute fa�on, plus que deux semaines... Et l� je pourrai demeurer Pure. Pure, Seule, et atrocement Triste.

Sinon ma vaginite tarde � partir mais j'ai une profusion d'ulc�res (aphtes) bucaux, tous plus douloureux les uns que les autres, mais chacun � leur mani�re. Grr. J'ai-tu le sida, coudonc? O� c'est juste la mono qui affaiblit mon syst�me? �a et le le gros bleu sur mon mollet gauche... enfin.

Mon ami vient de me donner une photo de moi qu'il a prise lors du show de Air. Ce � quoi je ne peux qu'ajouter le commentaire suivant:
COME TO MOMMY!


N'importe quoi.

Si vous trouvez que je suce, allez voir comment eux phellationnent.

Stimulation sodomique-clitoridienne
Co�t non consentant | Zoophilie caract�ris�e | Femme de petite vertue | Sex�ther | Fixation Orale et Bondage | Sexually Explicit Gallery |Exxxtreme Hardcore Sluts 4 U |Grosse Saloppe | Jeune Bite |Hit and Run | Horny Stud | Unwilling Cumguzzler |