new old contact g-b D-land

| free stats |blogonautistes |
bottleofbluz [arobas] diaryland.com

avant | apr�s |au hasard

Les g�lules sont les liens. Genre.

Ainsi va la vie qui va-ah
14/04/2004 @ 01:16

J'suis entrain de devenir baveuse. Mais jamais sans �tre provoqu�e. Donc pas de danger que je devienne vraiment bitch et agressive au contraire de la gentille et douce L que vous (ou peut-�tre pas) connaissez.... Quoique.... Mrrrgnnn.

Les deux derni�res strophes du premier couplet de la chanson "Bottle of Blues" de Beck, titre de ce journal, se pr�sentent comme suit:
"Ain't it hard, Ain't it hard
To want somebody who doesn't want you"
Pour une raison quelconque, je trouve que c'est tr�s ironique � ce moment-ci de ma vie. De toute fa�on, �a a toujours �t� vrai, il ne faut pas se leurer.

Je vois toutes sortes de choses inspirantes ces temps-ci (comme cette rencontre de chiens anthropomorphique de deux classes sociales diff�rentes cet apr�s-midi, et la fa�on dont ils se sont comport�s l'un face � l'autre) j'ai de bonnes id�es de dessins, il suffit simplement de les mettres en application. �a s'en vient. J'ai commenc�.

Avec K, chez qui j'�tais, je me suis donn� la mission de remplir la cassette du r�pondeur de L-P. Mission accompli, mais le taux de classe et de distinction �tait assez bas merci.

J'veux de l'attention.

Moi et ma sexologue d�couvront que mes probl�mes sont impr�g�n�s tr�s dens�ment en moi, c'est impressionant, les causes de mes difficult�s sont commes des racines aux ramifications tentaculaires profond�ment enfouies en moi. Et puis comme je me plais bien � dire, c'est toujours le fun de parler de sexe avec une petite madame sympathique. Bonne psychologue, en plus.

Je l'sais, c'que j'veux... J'veux un homme doux, attirant et romantique qui me touche doucement et longtemps sans me demander de faire l'inutile sacrifice de ma souffrance quais-virginale pour lui. Quelqu'un qui accepterait que j'veux juste avoir un �tre chaud � la peaue lisse et douce � c�t� de moi � taponner. Quelqu'un qui ne me mette pas de pression et me fasse sentir � l'aise. Quelqu'un pr�t � m'apprendre tr�s tr�s lentement ces choses de la vi-euh. Il me faudrait un amoureux sinc�re, et ils se font rares par les temps qui courrent.

-L


N'importe quoi.

Si vous trouvez que je suce, allez voir comment eux phellationnent.

Stimulation sodomique-clitoridienne
Co�t non consentant | Zoophilie caract�ris�e | Femme de petite vertue | Sex�ther | Fixation Orale et Bondage | Sexually Explicit Gallery |Exxxtreme Hardcore Sluts 4 U |Grosse Saloppe | Jeune Bite |Hit and Run | Horny Stud | Unwilling Cumguzzler |