new old contact g-b D-land

| free stats |blogonautistes |
bottleofbluz [arobas] diaryland.com

avant | apr�s |au hasard

Les g�lules sont les liens. Genre.

Samedi lymphatique
03/04/2004 @ 15:32

je suis lev�e depuis seulement une heure. On est samedi. Le ciel est tr�s lourd. J'me sens tr�s lendemain de veill.e Y'avait 6 ou 7 personnes buvant joyeusement de la bi�re dans ma petite chambre hier. Dont le gars que je suis suppos�e bouder. Figurez-vous (donc) que imm�diatement apr�s la r�daction de ma vendetta personelle � son encontre, ce dernier m'appelle, tout doux etlumineux, simplement pour avoir des nouvelles. J'ai �t� un peu froide, mais ma col�re est tomb�e. Je lui ai racont� presque mot pour mot toutes les int�ressantes observations que j'avais tir�s de ma petite balade au hasard. Mardi soir, je suis retourn�e � pincourt pour tenir compagnie � ma m�re pendant que mon p�re serait absent. Suite � une sc�ne digne de la plus grande infantilit�, je suis retourn�e en catastrophe chez moi jeudi soir. Ma m�re et moi sommes en froid depuis. Mais je la soup�onne d'avoir des remords. De mon c�t�, ma conscience est satisfaite des justifications que je lui ai donn�. Mais j'ai l�g�rement les bleus depuis. Je me sens seule. Quelques un des gens de mon entourage ont un tr�s sale caract�re ces temps-ci. Je les �vite. Le march� demande � �tre fait, le frigo � �tre nettoy�. Je n'ai pas de motivation � faire grand chose aujourd'hui. Toute fa�on, rien ne presse et suite � la d�pense d'�nergie d'hier soir (et � l'abus de mon foie mononucl�otique) je peux bien me permettre d'�tre molle. J'aimerais juste savoir o� il y aurait une beignerie proche de chez moi parce que j'ai vraiment envie d'avoir une douzaine de ces cochonneries sucr�es et exemptes de tout nutriments.

-L


N'importe quoi.

Si vous trouvez que je suce, allez voir comment eux phellationnent.

Stimulation sodomique-clitoridienne
Co�t non consentant | Zoophilie caract�ris�e | Femme de petite vertue | Sex�ther | Fixation Orale et Bondage | Sexually Explicit Gallery |Exxxtreme Hardcore Sluts 4 U |Grosse Saloppe | Jeune Bite |Hit and Run | Horny Stud | Unwilling Cumguzzler |