new old contact g-b D-land

| free stats |blogonautistes |
bottleofbluz [arobas] diaryland.com

avant | apr�s |au hasard

Les g�lules sont les liens. Genre.

Divaguations fatigu�es
20/03/2004 @ 23:09

bourr�e de tire d'�rable. De la tire de l'an dernier qui attendait patiement le printemps dans le cong�lateur. Je suis de retour chez mes parents. Il y a quelque chose de doux, de rouge et de l�ger �troitement enroul� autour de mon cou; c'est un foulard de soie l�g�rement cr�p�e. J'ai la t�te qui tourne. Il est tard. Mes cuisses sont froides, pauvrement gain�es qu'elles sont d'une �trange paire de bas filet � la texture indescriptible: entrem�lage hasardeux de fibres microscopiques bleu ciel, donnant lieu � un motif de ronds asym�tirques, r�minescent d'un morceau de gel�e royale. Je voudrais savoir: comment est-ce qu'on est suppos� manger de la gel�e royale? On a beau m�cher et m�cher, la cire est irr�ductible. Et puis, tu ne peux pas juste te beurrer une tranche de pain avec des petites alv�oles cireuses pleines de miel. Et puis, le miel go�te exactement pareil au miel du pot ordinaire.

�a fait une �ternit� que j'ai pas mang� de gel�e royale. Mais je me souviens tr�s nettement de la derni�re fois que j'ai tent� de le faire. Quelle d�cevante exp�rience.

Pourquoi les illustrations des livres pour enfants doivent-elles �tre enfantines? Pourquoi ne pas offrir de l'art solide aux enfants? Pourquoi toujours niveler par le plus bas d�nominateur commun? � la demie, au quart et au tiers? Pourquoi tout ces � peu pr�s? Pourquoi licencie-t-on la facilit�?

Pourquoi est-ce que je suis encore debout?

Je n'ai pas envie de dormir seule. J'aurais envie d'une pr�sence chaude pour m'engourdir de sa bienfaisante proximit�.

�a me renverse � chaque fois de constater � quel point la peau d'autrui est douce, incroyablement douce. Il me semble que lorsque l'on se touche soi-m�me, la dualit� de la sensation lui donne plus d'asp�rit�s... Le bout de mon doigt, � la sensation si ultra-fine que souvent elle m'est d�sagr�able en soi, augment�e de la pression que ressent l'autre partie de mon corps avec laquelle j'entre en contact.

Aaaah... C'est de L-P que j'aurais besoin, l�. M�me si je suis cheap avec lui.

-L


N'importe quoi.

Si vous trouvez que je suce, allez voir comment eux phellationnent.

Stimulation sodomique-clitoridienne
Co�t non consentant | Zoophilie caract�ris�e | Femme de petite vertue | Sex�ther | Fixation Orale et Bondage | Sexually Explicit Gallery |Exxxtreme Hardcore Sluts 4 U |Grosse Saloppe | Jeune Bite |Hit and Run | Horny Stud | Unwilling Cumguzzler |