new old contact g-b D-land

| free stats |blogonautistes |
bottleofbluz [arobas] diaryland.com

avant | apr�s |au hasard

Les g�lules sont les liens. Genre.

Le bonheur c'est bien peu de choses
28/01/2004 @ 19:31

J'ai des conversations int�ressantes avec ma cousine, comme suit:

"L'Aphaule - jfais une sieste says:
Dr Smith, Dr Smith!

L'Aphaule - jfais une sieste says:
j'ai un probl�me vaginal, vous pouvez m'aider?

Bonjour M. Gosselin, je suis le Dr. Smith..... suite a une analyse, j'ai le regret de vous annonc� que Spiky...est UN NAIN! says:
bien sure, quess qui ne va pas petite? tu peux tout dire au dr smith, il ets la pour taid�

L'Aphaule - jfais une sieste says:
le soir y'a des bruits �tranges qui en sort, un peu comme si une entit�e extra-terrestre essayait de communiquer avec moi

Bonjour M. Gosselin, je suis le Dr. Smith..... suite a une analyse, j'ai le regret de vous annonc� que Spiky...est UN NAIN! says:
ahhh mais le remede est tout simple

L'Aphaule - jfais une sieste says:
vraiment?

Bonjour M. Gosselin, je suis le Dr. Smith..... suite a une analyse, j'ai le regret de vous annonc� que Spiky...est UN NAIN! says:
tu na qua te faire couler un bain deau croupi et y m�langer de la bouse de chameau albinos, le tout en chnatant la toute derniere chanson de britaney spears... puis tu dois avaler un bol de poile pubien malaxer m�lenge a des piment fort et le tour est jouer, bye bye douleur vaginale

L'Aphaule - jfais une sieste says:
g�nial!!! Merci docteur Smith, roi des Para-Gyn�cologues!

Bonjour M. Gosselin, je suis le Dr. Smith..... suite a une analyse, j'ai le regret de vous annonc� que Spiky...est UN NAIN! says:
ca va faire 365$ pour le frais de consultation + 2678 pour les conseilles pratico pratique+ 3444448 pour le livre dedicac� offert par moi... ah oui, 476210$ pour mon psy aussi

L'Aphaule - jfais une sieste says:
d'ak, j'vous paye �a en martien

Bonjour M. Gosselin, je suis le Dr. Smith..... suite a une analyse, j'ai le regret de vous annonc� que Spiky...est UN NAIN! says:
super javais justement lintention daller fair eun tour sur mars la fin de semaine eprochaine "

Alors ce soir j'ai tent� de faire un peu de cuisine sophistiqu�e. J'ai fait sauter dans de l'huile pr�chauff�e des lamelles de tofu, de champignon, d'ail et de carottes, le tout aromatis� � la sauce soya et � la poudre de cari. ("curry") et servi sur un nid de vermicelle de riz. R�sultat: mes lamelles de tofu �taient trop fines et on toutes coll�es dans le fond du wok, les champignons �taient � point, les carottes chaudes mais pas cuites, et le totu un peu ti�de. Mais c'�tait quand m�me bon. J'en retire comme le�on qu'il faut couper le toffu plus �pais et les carottes plus minces si on ne s'abstient pas d'en mettre.

La vie en r�sidence se poursuit donc, je fais la vaiselle trop souvent � mon go�t, mes v�tements tra�nent et se salissent vite, je crois que j'ai r�ussi � perdre la troisi�me paire de lunettes cons�cutives en un an. En esp�rant qu'elles sont tapies quelques part dans ma chambrine. Je fais mon march� dans le quartier chinois et dans la charmante �picerie libanaise � c�t� de l'immeuble. Je ne mange pas beaucoup de viande, j'essaie de me rattraper sur les noix, les l�gumineuses et le soya. Pas n�cessairement par principe: je trouve un peu b�te de militer pour des petites b�tes mignonnes et poilues nourrie-log�e-chauff�e-soign�e quand y'a des gens qui meurent de faim. Bien-s�r j'abhorre la cruaut� inutile, et il y a certaines pratiques de l'industrie alimentaire qui m'horripilent. Mais c'est absurde d'apliquer des valeurs humaines aux animaux (comme la libert�; le but d'un animal est de survivre et se reproduire autant que possible, pas d'�tre "libre") et ceux-ci meurent souvent de fa�on bien plus tragiques dans la nature (de faim, de froid, de surpopulation, de maladie, lentement d�vor� par un f�lin quelconque genre cougar, linx, l�opard, lion, reconnus pour d�vor� leurs proies en commen�ant par le bas: la viande reste plus fra�che).

Cependant je dois bien admettre que ma sensibilit� individualiste est affect�e bien malgr� moi, et de toute fa�on je ne trippe pas viande. J'aime mieux les l�gumes.

En parlant de sant�, je vais m'inscrire au YMCA avec ma copine qui a entrepris un r�gime drastique. Binne chose, non? J'ai trois motivations, pas en ordre d'importance:
1) Me d�culpabiliser d'ann�es d'inactivit� physique;
2)Aider mon amie � se motiver;
3)�tre plus belle pour plaire � mon copain.

Plaire � mon copain... Ma hantise. C'est douloureux de se comparer � lui, il est trop parfait et polyvalent. Un caract�re d'ange, une immense empathie, une tendance spontann�e � aider autruit, de la patience, une profondeur d'esprit, un humour d�capant et absurde, de l'intelligence, des amis, des exp�riences, des talents dans tous les domaines (il joue de la musique, il �crit, il dessine, il cuisine, il con�ois des sites, il conna�t les ordinateurs), de la culture, de l'habilet� avec les enfants, les animaux, les femmes... Quand je pleure parce que je me sens tellement imparfaite, il me prend dans ses bras doucement en me disant qu'il m'aime tellement, que je n'ai rien � lui prouver, qu'il me trouve intelligente, belle et talentueuse... Et moi je crains qu'il m'id�alise, qu'il s'illusionne � mon sujet.

Mais �a fait 4 mois qu'on se conna�t, qu'on se parle presque � tous les jours, qu'on discute, qu'on se c�toie. Je lui ai montr� mes c�t�s les plus mesquins et les plus laids, ma jalousie, mon apathie, mon �go�sme, mon envie, ma rage de comparaison, ma violence hyst�rique enfouie...

Il m'a pr�sent�e � ses amis qui sont des perles et des �toiles, et je me sentais si petite � c�t� d'eux... Pourtant il m'a dit qu'ils m'avaient bien aim�s. �a m'a fait tellement chaud au coeur.

Est-ce qu'on se fait au bonheur quand on a �t� une d�prim�e chronique? Est-ce que je vais r�ussir � faire confiance � son amour malgr� ma sempiternelle auto-d�ppr�ciation? Est-ce que c'est un r�ve et que je vais me r�veiller � Pincourt abruptement?

Je me sens trop bien � ses c�t�s, �a entre en conflit avec ma conception diminutive de la vie, par encha�nement je soup�onne une arnaque qui n'existe pas.

Mais je suis heureuse, malgr� ce reste de morgue, ce relent d'ins�curit�. Heureuse dans le centre-ville, � voir des belles personnes aux yeux remplis d'�toiles, � boire du th� chinois, du caf� libanais, � marcher dans les froids glaciaux, � c�toyer des gens qui m'apprennent des choses, � manger � mes heures, � coucher serr�e dans un lit simple avec un beau gar�on � la peaue douce et chaude, � contempler du huiti�me �tage les fen�tres illumin�s qui m'entourent, � aller � l'�cole pour apprendre des choses applicables, � me faire dire par des personne talentueuses que je m'am�liore et que j'ai un beau style, � regarder sans trop savoir de quoi il s'agit les beaux gar�ons qui me regardent en oblique avec un petit sourire en coin, � prendre mes amies dans mes bras, � m'extasier devant les autres petits couples, � avoir des arythmie cardiaque quand je croise sans m'y attendre mon amoureux, � r�ussir une recette, un dessin, � me promener sans brassi�re, pieds nus et en pyjama dans la r�sidence, � sentir des �pices fra�ches, � entendre les histoires d'autrui, � avoir des id�es, des r�solutions...

Le bonheur aussi, c'est bien peu de choses.

-L


N'importe quoi.

Si vous trouvez que je suce, allez voir comment eux phellationnent.

Stimulation sodomique-clitoridienne
Co�t non consentant | Zoophilie caract�ris�e | Femme de petite vertue | Sex�ther | Fixation Orale et Bondage | Sexually Explicit Gallery |Exxxtreme Hardcore Sluts 4 U |Grosse Saloppe | Jeune Bite |Hit and Run | Horny Stud | Unwilling Cumguzzler |