new old contact g-b D-land

| free stats |blogonautistes |
bottleofbluz [arobas] diaryland.com

avant | apr�s |au hasard

Les g�lules sont les liens. Genre.

apr�s-rage
14/12/2003 @ 12:08

C'est dr�le comme vous vous r�jouissez de ma rage. Ce n'est pas grave. Et apr�s y avoir repens�, c'est un peu d�bile de ma part: on �tait fatigu� et de mauvaise humeure tous les deux, c'est des choses qui arrivent. J'ai toujours tendance � m'emporter et � parano�er. J'avais commenc� � �crire une entr�e-tampon hier ou avant-hier mais j'ai cliqu� sur un hyperlien dans une conversation msn et hop, disparues les m�ticuleuses phrases.

Mais c'est dr�le... Applaudir � la d�tresse. Bravo, L, bravo, que d'�motions, encore. Mmh. Ce journal n'a pas pour but de vous divertir. �a me trouble un peu que �a le fasse. Comme je disais � un ami, ceci est du caca litt�raire que je ne relis jamais, dont je me sers pour d�charger ma pens�e. Et mes exc�s n'ont rien de rationnels ou pos�s. Je ne suis pas objective quand j'�cris ici, n'est-ce pas. Je n'essaie pas de me raisonner. Ma version des choses est probablement loin de la r�alit�e, parce que ce n'est pas ce que je recherche.

C'est la fin de session. C'est presque fini. Un petit effort.

Revu T hier, et les copains. C'�tait bien.

-L


N'importe quoi.

Si vous trouvez que je suce, allez voir comment eux phellationnent.

Stimulation sodomique-clitoridienne
Co�t non consentant | Zoophilie caract�ris�e | Femme de petite vertue | Sex�ther | Fixation Orale et Bondage | Sexually Explicit Gallery |Exxxtreme Hardcore Sluts 4 U |Grosse Saloppe | Jeune Bite |Hit and Run | Horny Stud | Unwilling Cumguzzler |