new old contact g-b D-land

| free stats |blogonautistes |
bottleofbluz [arobas] diaryland.com

avant | apr�s |au hasard

Les g�lules sont les liens. Genre.

Rage et Haine
12/12/2003 @ 18:52

Je suis enrag�e. Tout m'irrite, surtout les gens et leurs trahisons constantes et leurs pr�somptions. Je suis enrag�e de me faire mentir � tout bout de champs, d'�tre utilis� comme un remplacement, d'�tre la poup�e de chiffons ballot�es d'une main indiff�rente � l'autre, sans m�nagement. J'en ai assez de votre consomption, de votre suffisance, de vos grandes phrases automatiques � la noix avec pleins de mots vides et � la mode, sans l'ombre d'une id�e personelle. J'en ai assez de votre art lich� dans ses moindres recoins, aux courbes belles sans que vous sachiez pourquoi, mille fois retravaill�es jusqu'� �tre uniforme, recopiable sans r�flexion pr�alable, aux couleurs chatoyantes et emprunt�es, au style poli et efficace, � la teneur vide, vide, vide de vous. J'en ai assez de ces millions de couples qui me bavent et me narguent, s'embrassent et se c�line, quand mes passions me sont retourn�es non suffisament affranchies ou adresse manquantes, adress�e � des �tres incapables de la contenir, indiff�rent � sa puissance, aveugles � la magie. J'en ai assez d'appeler pour ne pas qu'on se souvienne de moi, de ces pr�tendus "artistes" qui ne voient que leur reflet, de nos dialogues de sourds. J'en ai assez de courrir apr�s tout sans cesse, courir comme une effren�e pour r�pondre au exigences, me conformer aux crit�res, �tre concevable pour le quidam moyen, plaire, vivre, m'habiller, parler.

Je n'en peux plus que l'on pr�tende des choses que l'on ne sait pas. Que l'on se laisse bercer � utiliser des termes ou des fa�ons de faire sans les avoir pleinement assimil�es, sans les comprendre dans leur enti�ret� afin d'avoir l'air, de para�tre, toujours, s'exprimer avec une langue de bois mal mani�e, afin de donner des petites perles qui ressemblent �: "Le trac� �tymologique de la subconceptualisation litt�ro-philosophique dans le contexte d'une nouvelle th�ogonie adapt�e � la resourcification post-contemporaine".

Vous ne dites rien! Nos �mes restent st�riles devant vos �lucubrations m�caniques! Vos cr�mages visuels! Vos jugements �gocentr�s! Vos embrassades superficielles! On n'y entend que goutte, parce que goutte il n'y a pas dans l'aridit� du d�sert de vos vapides propos! Accoler les mots d'autrui au style de tel courant � la mode, avec des couleurs et des beaux v�tements!

Et j'en ai assez de tes maudites pointes, de ton cynisme! J'en ai absoluement pas besoin et tu sais tr�s bien � quel point �a me blesse! Je m�rite d'�tre aim�e et respect�e, au moins une fois dans ma vie, pas d'�tre m�pris�e et utilis�e � ta petite convenance libertine! Je ne veux plus rien savoir de tes mani�res autoritaires, de ton inconstance, de ton concubinage, de ta suffisance! Si tu veux jouer avec moi, au moins fait le sinc�rement et n'abuse pas de ma sensibilit� particuli�re! Arr�te de me provoquer, je suis musel�e par mes damnn�s sentiments, �a ne sert � rien! Je te hais de profiter de mon amour sans le retourner! Je te hais de fr�ler mes mains avec les tiennes puis de me dire d'aller coucher ailleurs! Je te hais de faire comme si de rien n'�tait! Je te hais d'�tre tant�t amer tant�t doux! Je te hais de ne jamais me faire danser sur le m�me pied! Je te hais de me rendre paralys�e, prostr�e, soumise, vaincue! Je te hais de ne pas m'aimer! Je te hais de les pr�f�rer � moi!

Pourquoi est-ce que tu penses que je suis partie sans dire un mot? Pourquoi est-ce que tu penses que je ne pouvais plus te regarder dans les yeux? Pourquoi est-ce que j'avais la voix rauque et les yeux humides, d'apr�s toi? Est-ce que c'est tr�s amusant de m'humilier? C'est satisfaisant?

Mais ma d�cision est prise.

J'y pense depuis mercredi matin.

Si tu n'appelle pas ou n'�crit pas avant vendredi prochain pour d�montrer une gentillesse proportionnelle � la m�chancet� de mardi soir, je n'existerai plus dans ta vie. Je dispara�trai compl�tement. Et tu n'existeras plus dans la mienne.

Je n'ai plus de temps � perdre � me briser le coeur. J'ai perdu 2 ans de ma vie � me lamenter apr�s un cas semblable. Mais l�, �a va faire. Je vaux plus que �a. J'ai pas � me tra�ner mis�rablement pour des salauds et des �gocentriques.

Parce que comme j'ai dit � Ro hier, "S'il continue comme �a ben il peut ben aller se faire enculer."

-L


N'importe quoi.

Si vous trouvez que je suce, allez voir comment eux phellationnent.

Stimulation sodomique-clitoridienne
Co�t non consentant | Zoophilie caract�ris�e | Femme de petite vertue | Sex�ther | Fixation Orale et Bondage | Sexually Explicit Gallery |Exxxtreme Hardcore Sluts 4 U |Grosse Saloppe | Jeune Bite |Hit and Run | Horny Stud | Unwilling Cumguzzler |