new old contact g-b D-land

| free stats |blogonautistes |
bottleofbluz [arobas] diaryland.com

avant | apr�s |au hasard

Les g�lules sont les liens. Genre.

des riens
22/11/2003 @ 21:27

On a parl� durant deux heures. C'est une phase improtante du processus de cristallisation d'une relation avec un gars. Quand les conversations au t�l�phonne se rallonge. La complicit� s'installe. On peut tout se raconter. Se taquiner. Dire des trucs insignifiants et peu importe. Et il me manquait. Et on va peut-�tre se voir demain.... Il dit "ah ben j'ai des choses � faire demain... mais... j'vais donner un p'tit sprint pis on va voir �a"....

J'ai une nouvelle coupe de cheveux. C'�tait pas ce que j'escomptais, maaaais bon. �a va se replacer. En ce moment �a fait tr�s sixties-girl. Il me manque que les bottes en vynil blanc avec ma robe marine et collante et je pourrais �tre inclue dans le tournage de "A Hard Day's Night". S�rieux.

On est all�e � un nouveau magasin de deadstock � Dorion. Plein de linge neuf invendu, pas cher et presque � mes go�ts. Suffit de chercher pour trouver des petits tr�sors facilement modifiable. J'vais y retourner avec mes copines. J'ai trouv� des chandails � imprimer pour Nawel. Une tuque rose � 3$. Un dr�le de blouson � 5 $.. Un chandail � col roul� entre le vert et le bleu � 7$...

-L


N'importe quoi.

Si vous trouvez que je suce, allez voir comment eux phellationnent.

Stimulation sodomique-clitoridienne
Co�t non consentant | Zoophilie caract�ris�e | Femme de petite vertue | Sex�ther | Fixation Orale et Bondage | Sexually Explicit Gallery |Exxxtreme Hardcore Sluts 4 U |Grosse Saloppe | Jeune Bite |Hit and Run | Horny Stud | Unwilling Cumguzzler |