new old contact g-b D-land

| free stats |blogonautistes |
bottleofbluz [arobas] diaryland.com

avant | apr�s |au hasard

Les g�lules sont les liens. Genre.

Sorci�re en ses communes
02/10/2003 @ 19:34

C'est pas ma m�re. C'est pas ma m�re. Une telle erreure de l'humanit� peut pas �tre ma m�re. Quelqu'un d'aussi bouch� peut pas �tre la m�re de quelqu'un d'aussi passionn� de la communication. De l'expression. Je peux pas croire que elle, elle, me traite d'�gocentrique. �gocentrique? Je peux dire l'histoire de tous les gens que je connais. Je peux d�finir la nuance de toutes mes connaissances. Aider autrui me fait physiquement plaisir. Rendre service me met de bonne humeur. Juste cet apr�s-midi, j'ai pr�t� ma calculatrice � S et je me sentais bien pour au moins 15 minutes. Aucune notion des autres, cette L. Voyons. � un point tel que c'est seulement avec cette chose qui pr�tend �tre ma g�nitrice que je suis incapable d'aller nulle part dans une discussion. �a fait au moins 14 ans que �a dure, depuis que je parle. Elle se d�file, elle insulte, elle reproche pour �viter de r�pondre. C'est pas la premi�re fois que je le dis, ni que j'en fait l'exp�rience. C'est pas seulement avec moi qu'elle le fait. Mais moi c'est la seule avec qui une conversation ne m�ne jamais nulle part. Et dans ma corute vie, j'ai parl� avec des tonnes de gens diff�rents. Ma m�re ne parle jamais � personne d'�tranger � son ridicule petit cercle social. Elle s'accroche d'ailleurs avec ses fr�res et soeurs et cousins, c'est assez comique de voir comment ils l'agacent. Elle s'arrasnge pour �viter toute confrontation. Et lorsque confrontation il y a, elle recours au reproche, � l'insulte, au d�filement. Elle me r�pond souvent, quand elle est � court, "t'as jamais tort, hein!"... Le rapport? Je reconnais mes torts quand ils sont justes. Mais �tre trait�e d'�gocentrique pour un retard de 10 minutes, je ne trouve pas que ce soit juste. Je reconnais le tort d'avoir �t� en retard parce que des gens m'ont accost�es et que je n'ai pas vu le temps passer et que j'ai OMIS de courir l'avertir. D�sol�e, mais je ne vois pas o� l'�gocentrisme entre en ligne de compte parce que je l'ai fait attendre DIX MINUTES. Et j'ai tent� de faire vite. Mais ils avaient des choses � me dire, ces braves. Et j'avais un gros sac � tra�ner, j'avais envie de m'asseoir un instant. Et j'ai simplement mal calcul� mon temps. C'est mon seul tort.

Mais non. Je suis une �gocentrique, moi. voyons. Hey. L-la-grosse-bouch�e-qui-ne-pense-qu'�-elle-m�me. Tout le temps.

L enterr�e � Pincourt loin de tous ses amis sans fa�ons de voyager. Je suis maintenue dans un �tat de d�pendance tout � fait odieux. Pas de voiture. Dans le fond d'une banlieue sans infrastructure. Sans argent.

Je me sens en prison avec une tortionnaire psychologique.

S�rieusement... Je commence � craquer. Je ne m'endurcie pas avec le temps. �a fait 17 ans que je vis dans ce climat-l�. C'est pas normal. Elle nous d�truit. Salope psychotique auto-illusion�e.

J'vais aller vivre chez ma tante. En ville. Faire un max d'argent. Malgr� ma technique et mes contraintes mat�rielles. Je me sens toute seule. Emprisonn�e dans le dongeon d'une sorci�re. Sans moyens...

Un �chec.

-L


N'importe quoi.

Si vous trouvez que je suce, allez voir comment eux phellationnent.

Stimulation sodomique-clitoridienne
Co�t non consentant | Zoophilie caract�ris�e | Femme de petite vertue | Sex�ther | Fixation Orale et Bondage | Sexually Explicit Gallery |Exxxtreme Hardcore Sluts 4 U |Grosse Saloppe | Jeune Bite |Hit and Run | Horny Stud | Unwilling Cumguzzler |