new old contact g-b D-land

| free stats |blogonautistes |
bottleofbluz [arobas] diaryland.com

avant | apr�s |au hasard

Les g�lules sont les liens. Genre.

mauvaise humeur
01/10/2003 @ 08:58

Je suis dans la classe d'image num�rique en attendant que le cours commence. Mes co�quipi�eres sont pas tr�s jasantes. Avec moi, je veux dire. Je suis fatiug�e. J'aurais pas d� me lever � matin. Je suis b�te. Je suis triste. Je dormirais. Mes oreiles se bloquent, mon corps est plein de sable, lourd et mou, mon visage est enduit de chaleur sous-jacente. Mon ut�rus est douloureux. �a doit me donner l'air joyeux. T'jours p� de r�ponse. �a me rend triste et languissante. Je commence � chercher ce que j'ai d� faire de mal. Je continue de perdre mes affaires sans retenue. Derniers items dans le d�compte:
-mes lunettes(soupir)
-mon agenda.

� �a s'ajoute mon ancien �tui � CD, mon cadenas, ma carte m�tro-tarif-r�duit, une bouteille d'eau Natrel (...)... �a a pas d'allure.

le cours commence.

-L


N'importe quoi.

Si vous trouvez que je suce, allez voir comment eux phellationnent.

Stimulation sodomique-clitoridienne
Co�t non consentant | Zoophilie caract�ris�e | Femme de petite vertue | Sex�ther | Fixation Orale et Bondage | Sexually Explicit Gallery |Exxxtreme Hardcore Sluts 4 U |Grosse Saloppe | Jeune Bite |Hit and Run | Horny Stud | Unwilling Cumguzzler |