new old contact g-b D-land

| free stats |blogonautistes |
bottleofbluz [arobas] diaryland.com

avant | apr�s |au hasard

Les g�lules sont les liens. Genre.

Corde cosmique
22/08/2003 @ 12:40

Alors je me suis lev�e ce matin et j'�tais de bonne humeure. Oui, je me suis dit: "Dernier jour de vacance, L! Secoue ta graisse! Fait quelque chose! Il y a de la joie!". Je suis dexcendue, j'ai d�jeuner, jouer avec un petit chiffon chinois que j'ai re�u par la poster, je me suis trouv�e belle dans le miroir, je me suis dit que je rapp�lerais la charmante demoiselle qui ne rapp�le pas, j'ai ouvert l'ordinateur.

C'est �a: j'ai ouvert l'ordinateur. Figurativement. J'ai ni d�monter l'�cran, ni jouer avec les guizmos dans le processeur. Vous avez tr�s bien compris. Taisez vous.

Msn se met en marche, lui et tous les bugs � sa tra�ne, et me dit ceci: "[Personne X] vous a ajout� � sa liste!" Et tout le tralala qui vient avec. �trange. Qu'est-ce que les gens ont � vouloir me parler. Vous savez tr�s bien que je suis asociale et qu'on ne trovuera probablement pas un terrain d'entente. Bon. Il y a une URL dans le nickname de la personne. L de taper cette URL dans la barre d'adresse de son navigateur. L de lire le contenu de ladite page.

Je suis maintenant toute m�lancolique parce que j'ai trouv� quelqu'un d'autre pendu � la m�me corde cosmique que moi, JP Morin et quelques rares autres individus.

La vie est pas une chose amusante.

-L


N'importe quoi.

Si vous trouvez que je suce, allez voir comment eux phellationnent.

Stimulation sodomique-clitoridienne
Co�t non consentant | Zoophilie caract�ris�e | Femme de petite vertue | Sex�ther | Fixation Orale et Bondage | Sexually Explicit Gallery |Exxxtreme Hardcore Sluts 4 U |Grosse Saloppe | Jeune Bite |Hit and Run | Horny Stud | Unwilling Cumguzzler |