new old contact g-b D-land

| free stats |blogonautistes |
bottleofbluz [arobas] diaryland.com

avant | apr�s |au hasard

Les g�lules sont les liens. Genre.

la 234i�me
07/08/2003 @ 20:48

�a fait un an et plus que je suis sur ce journal, avec une moyenne d'�criture de 3 jours sur 5, ce qui est quand m�me relativement r�gulier. L'adoption de ce journal fut faite apr�s quelques �pisodes de juv�nile harrassement de la part de l'ex de Ron, esp�ce de harpie immorale, �gocentrique et sans beaucoup de substance. Ron qui ne me parle presque plus d'ailleurs, et laisse mourir nos conversation les rares fois qu'elles arrivent, apr�s deux ou trois m�diocres phrases �chang�es...

Je me sens un peu solitaire et d�soeuvr�e, mais cela ne me d�range pas. Je me sens mat�rialiste: 78.00 USD investi dans ebay, � cause des monstrueux co�ts d'exp�dition. Je n'ai pas d'emploi. Je commence � r�aliser malgr� tout l'arriv�e prochaine du c�gep, et la perspective de cet immense endroit avec tant de gens me paralyse un peu... Je pressens un retour de ma l�gendaire anxi�t� sociale, de cette tension dans chacun de mes gestes qui me sembleront observ�s, �pi�s, traqu�s... De toutes mes minuscules gaffes (erreur de local, maladresse, oubli) scrupuleusement prises en notes et hautement jug�es. C'est pas agr�able. Non. Pas agr�able. Pas tr�s agr�able.

Faudrais appeler J. Qui n'a jamais jamais r�pondu � la longue lettre que j'avais envoy�. Au ton un peu amer et agressif, bien s�r. Mais je r�pondais au ton sombre et frustr�. J s'en tire la plupart du temps malgr� son attitude qui manque parfois cruellement de courtoisie. Dans le sens qu'elle adopte un comportement social "ind�pendant", ce qui implique une froideure omnipr�sente, une r�serve invincible et certainne licence blessantes, sous le pr�texte qu'elle se soucie fort peu de son entourage de toutes fa�ons; elle se dit (ou se leurre?) ne pas en avoir besoin). Elle va se p�ter la gueule un jour et ce ne sera pas agr�able. �a non plus.�a fait deux choses pas agr�ables ce soir.

Je me suis dit que je ne l'appellerais pas � toutes les deux minutes cet �t�. Je suis un peu tann�e de tout faire dans mes relations amicales, c'est �puisant et peu valorisant.

�crire apr�s une journ�e aussi d�soeuvr�e est un peu �trange. Je devrais peut-�tre appeler G. Il m'a dit de l'appeler. Mais je ne sais pas si je devrais le prendre litt�ralement.

Je m'ennuie de Re. (Le r du party du 17). Mais je ne sais pas si je devrais l'appeller. "Yo je d�barque chez vous. c'est quoi ton adresse". Et on est tellement stuck up tous les deux qu'on dirait rien de la soir�e.

Je vais appeler Ja je pense.

Il m'arrive quelque chose avec la musique ces temps-ci: je suis incapable d'�couter un CD dans son enti�ret�, tous mes mp3 me tombent sur les nerfs, je n'ai jamais envie de rien mettre en particulier, je recherche un son que je ne poss�de aps dans ma collection pourtant vaste. Exception � la r�gle: le dernier cd de Gomez, "In our Gun", est entrain de jouer, et il convient parfaitement. Juste la bonne �paisseur de couches instrumentales, la juste humeur de m�lodie, ce que j'ai envie d'entendre finalement.

Bah Ja doit �tre sortie...

Je vais aller jouer ailleurs

-L


N'importe quoi.

Si vous trouvez que je suce, allez voir comment eux phellationnent.

Stimulation sodomique-clitoridienne
Co�t non consentant | Zoophilie caract�ris�e | Femme de petite vertue | Sex�ther | Fixation Orale et Bondage | Sexually Explicit Gallery |Exxxtreme Hardcore Sluts 4 U |Grosse Saloppe | Jeune Bite |Hit and Run | Horny Stud | Unwilling Cumguzzler |