new old contact g-b D-land

| free stats |blogonautistes |
bottleofbluz [arobas] diaryland.com

avant | apr�s |au hasard

Les g�lules sont les liens. Genre.

Veille du bal
26/06/2003 @ 23:07

Demain le bal. Je serai une princesse. Une princesse avec de la classe, de beaux yeux, une peaue parfaite, des cheveux ondul�s, lustr�s, une robe de velour bleu nuit, une �charpe de soie rouge, de longs gants marins, des perles et un air � faire envier. Ah oui, demain je sacrifie l'�me � la beaut�e, l'int�rieur � l'ext�rieur, la substance � la forme, le contenu au contenant, la lettre � l'enveloppe, la profondeur � la sueprficie, la conscience � la peaue... Je serai une dame, digne, et unique... Un vertige vaporeux des d�buts de ce si�cle, libertin et s�rieux, un peu mitoyen entre le mat�rialisme et l'aristocratie, une �poque ou naissait le communisme et mourrait les restes de la noblesse.... Une �poque ou la r�gularit� des traits, le gouffre au fond des yeux �tait de mise. Je serai �nigmatique et voluptueuse, froide et sensuelle. L'araign�e, au d�placement si gracile et roide, entre ces grandes fleures, pivoines fades, se ressemblant...

L'instant de vanit� est consomm�. Il sera savour� � sa plus haute instance demain...

Pourtant, je crains fort que la soir�e soit ennuyeuse. Je suis convaincue qu'elle n'aura rien d'un authentique bal � valse, qu'il n'y aura pas grand chose � faire, et que le seul d�sennui sera de regarder tout le ch�toiement d'�toffe et parler � toutes ces connaissances m�les qui, sait-on jamais, seront peut-�tre �tonn�s, voir charm�s de mon apparence. J'ai de belles formes, je ne les �tale simplement pas. Autre chose � faire, voyez-vous.

Ah! Oui, je suis futile, pimb�che et coquette en ce moment, laissez-le moi. Je sais bien comme c'est pu�ril.. Je sais bien le peu de fond de ces choses-l�. Mais bon. �a amuse. Et la jeunesse ne dure qu'un temps. C'est du moins ce qu'on dit...

Sinon, je suis de moins mauvaise humeure qu'hier ou avant-hier. Vraiment, cette sieste de toute une journ�e fut tout � fait agr�able... Passer la nuit blanche � au moins la douceur, lorsque c'est possible, de sombrer dans un long sommeil lourd, r�parateur et tout � fait divin ensuite...

AAAh! Agr�ment c�leste! Joie ineffable! G est l�. De retour deu trip de kayak, semble-t-il. Je me demandais ce que signifiais cette absence prolong�e, aussi...

Je vous quitte, les petits passeraux roucoulant dans la verte haie par une douce matin�e de mai � la bise caressante comme ... ouais bon vous saisissez le tableau

-L


N'importe quoi.

Si vous trouvez que je suce, allez voir comment eux phellationnent.

Stimulation sodomique-clitoridienne
Co�t non consentant | Zoophilie caract�ris�e | Femme de petite vertue | Sex�ther | Fixation Orale et Bondage | Sexually Explicit Gallery |Exxxtreme Hardcore Sluts 4 U |Grosse Saloppe | Jeune Bite |Hit and Run | Horny Stud | Unwilling Cumguzzler |