new old contact g-b D-land

| free stats |blogonautistes |
bottleofbluz [arobas] diaryland.com

avant | apr�s |au hasard

Les g�lules sont les liens. Genre.

pas grand chose, en somme
09/06/2003 @ 22:13

Donc. "Journ�e verte". All�e � la Ronde. C'�tait amusant. A, un gars que je n'avais jamais vraiment fr�quent�, s'est r�v�l� �tre charmant. Il rit tout le temps, il a l'air si grave et s�rieux, et le canot-camping l'a tout bronz�. Et il a aussi des petites frisettes de cheveux minuscules et toute blondes cendr�es. Je suis �tonn�e.

Je suis d��ue � propos d'autres choses. C'est s�r.

Mon secondaire est presque finis... N'attendez-vous pas � des perspectives d'aucjne sorte, c'est une �tape que je suis contente d'avoir finie. Toujours des choses � moiti� compl�tes, � moiti� satisfaites, au tiers agr�ables...

aaah, demain.

-L


N'importe quoi.

Si vous trouvez que je suce, allez voir comment eux phellationnent.

Stimulation sodomique-clitoridienne
Co�t non consentant | Zoophilie caract�ris�e | Femme de petite vertue | Sex�ther | Fixation Orale et Bondage | Sexually Explicit Gallery |Exxxtreme Hardcore Sluts 4 U |Grosse Saloppe | Jeune Bite |Hit and Run | Horny Stud | Unwilling Cumguzzler |