new old contact g-b D-land

| free stats |blogonautistes |
bottleofbluz [arobas] diaryland.com

avant | apr�s |au hasard

Les g�lules sont les liens. Genre.

Reins et rien
09/05/2003 @ 18:42

J'ai mal aux reins. Ils m'ont fait mal � peu pr�s toute la journ�e. En fait, surtout celui de droite. Bon, c'est peut-�tre une crampe au dos, ou quelque chose, mais la caract�ristique douleur qui semble �tre � la fois au ventre et au dos m'indique que mon rein a de la mis�re; je me demande avec quoi.

Peut-�tre que mon corps laid et avachi r�clame de l'exercice physique...

Ah! Suffit, avec les impressions d�pr�ciatrices! Je ne suis ni laide, ni avachie, sinon un peu molle. J'ai simplement des complexes de mon enfance, que j'ai pass� � me faire dire que j'�tais grosse et moche. Parce que je n'�tais pas bronz�e ni rachitique. Que voulez-vous, c'est la vie.

En fait non, ce n'est pas la vie; c'est l'intol�rance cruelle et crasse d'une masse de petits morveux mal �lev� par des parents d�missionaires et eux-m�me gu�re plus avanc� question m�pris. Du fais, les personnes diff�rentes se marginalisent et se mette � ha�r la soci�t�. Bravo, monde, tu te prives d'une belle source de cr�atitivit�!

Et moi, ha�ssai-je la soci�t�?

Non, car les humains me fascinent...

Mais moi, je suis une exception dans les marginaux; on appelle �a une anarque (merci, monsieur D, pour l'expression!)

et l� on mange

-L


N'importe quoi.

Si vous trouvez que je suce, allez voir comment eux phellationnent.

Stimulation sodomique-clitoridienne
Co�t non consentant | Zoophilie caract�ris�e | Femme de petite vertue | Sex�ther | Fixation Orale et Bondage | Sexually Explicit Gallery |Exxxtreme Hardcore Sluts 4 U |Grosse Saloppe | Jeune Bite |Hit and Run | Horny Stud | Unwilling Cumguzzler |