new old contact g-b D-land

| free stats |blogonautistes |
bottleofbluz [arobas] diaryland.com

avant | apr�s |au hasard

Les g�lules sont les liens. Genre.

Matin�e et rien
19/01/2003 @ 11:04

Je me suis chican�e avec deux personnes hier, assez pour qu'elles n'aient plus jamais envie de me parler. Je ne sais pas quelle mouche me pique... Quand j'argumente avec des gens, je deviens tellement passionn�e que j'en oublie la diplomatie, le respect, la subtilit�, et que je ne veux que d�montrer ma position dans sa plus �clatante lumi�re. Je dois admettre que je fais plus attention avec les gens � qui je tiens v�ritablement.

Quand je r�fl�chis, j'ai tendance � me construire un sc�nario dans ma t�te, � assigner la parole de retour � quelqu'un que je connais, dans ma t�te. Quand c'est avec J, c'est tr�s efficace.

En parlant de "J": dans ma 150i�me entr�e, je faisais r�f�rence � deux J: aucune des deux n'�tait celle dont on entend habituellement parler. Je devrais leurs donner des surnoms, �a serait moins �vident et plus clair.

J'ai fait un r�ve avec des cr�pes, cette nuit. R�sultat, ce matin moi et ma m�re en avons fait. J'en ai mang� trois. Tout comme apr�s mon r�ve du bikini, je m'en suis procur� un.

Je ne fais qu'attendre la r�ponse de T.

J'aurais beaucoup de choses � faire aujourd'hui, mais j'ai plus l'envie de paresser que d'autres choses.

J'ai d�j� d�pass� le cap des 2000 visiteurs! Woohoo! Que de popularit�, que de popularit� *sarcasme*.

J'ai rapport� un piquet de manifestation, hier. Ce n'�tait pas le miens, mais les gens les avaient laiss�s plant�s dans les bans de neige, en ville. De la peinture jaune sur un carton noir d�clame "NON AU P�TRO-IMP�RIALISME". Disons que je suis plut�t d'accord.

Je me suis encore r�veill� de bonne heure ce matin.

Je me sens relativement bien, insouciante, un peu coupable, peut-�tre, de pas prendre mes responsabilit�s acad�miques plus aux s�rieux.

Vous savez, j'ai la profonde intuition que moi et M-A allons se retrouver dans le m�me lit encore une fois dans notre vie au moins...

La nourriture m'�coeure un peu. Je mange tr�s vite pour m'appercevoir par la suite que je n'en avais pas envie, que je n'ai pas aim� �a et que j'en ai trop pris. La faim me prend de moins en moins.

J'ai des vagues de chaleur dans mon lit, le matin. J'ai si chaud! Je trouve �trange que je produise tant de chaleur, tout d'un coup... Enfin, depuis quelques semaines.

Je prend un nouveau m�dicament. �a s'appelle Sorequel. C'est pour soulager les troubles bipolaires et d�pressifs. J'ai l'impression que le m�decin se fout de ma gueule: pourquoi maintenant elle d�cide que c'est ce dont j'ai besoin, avec sa connaissance fort superficielle de mes probl�mes? Pourquoi ce changement d'avis imm�diat? Maintenant je ne suis plus anxieuse mais bipolaire, comme je le soutennais avant? Elle exp�rimente "avec moi"?

Je m'�tais enfuie, car ma t�te refuse l'effort mental.

-L


N'importe quoi.

Si vous trouvez que je suce, allez voir comment eux phellationnent.

Stimulation sodomique-clitoridienne
Co�t non consentant | Zoophilie caract�ris�e | Femme de petite vertue | Sex�ther | Fixation Orale et Bondage | Sexually Explicit Gallery |Exxxtreme Hardcore Sluts 4 U |Grosse Saloppe | Jeune Bite |Hit and Run | Horny Stud | Unwilling Cumguzzler |