new old contact g-b D-land

| free stats |blogonautistes |
bottleofbluz [arobas] diaryland.com

avant | apr�s |au hasard

Les g�lules sont les liens. Genre.

Le retour mental de A
06/01/2003 @ 11:21

Je sais que �a vous int�resse. C'est pour cela que je vais vous en faire part. De ma situation avec Emma, voyons. Mais en quelques mots. Je serai peu �loquente aujourd'hui. Une reniflette pernicieuse m'a rattrap�e. Aussi je me sens toute �tourdie, naus�euse et chaude. Et les douces effluves de produits hygi�nique quelconque de mon amoureux me remonte � la m�moire de l'odorat. Ah!..

Il est revenu, comme l'on sait peut-�tre ou non. Mais je en l'ai pas encore vu. Cela fera mon quatri�me jour sans lui. Il est revenu depuis samedi soir, � vrai dire. Mais contrairement � L la d�pendante, il ne sentait pas le besoin de me voir. Il a tent� de me rassurer, cependant, que ce "n'�tait pas parce que je ne t'aime pas". Hmpf! En punition (bien que ce soit plus moi qui sera punie que lui par cela), je ne le verrai pas aujorud'hui, car je serai partie. Vlan dans les dents (quelle d�rision). Ainsi, il ne verra pas mon bikini! (et oui, il n'y a que moi pour m'acheter un bikini en plein hiver, alors que je ne vais pas en vacance; c'est � cause d'un r�ve, dont voici le r�cit, extrait d'une lettre envoy�e � J:

"[...]qui comportait des maisons du Maine dans un d�cors d'atoll et d'�les et de presqu'�les formant un grand r�seau sur une mer bleue-bleue-bleue avec du sable blanc-blanc-blanc et une chaleure � se mettre tout-nu, des esp�ces de jardin d'eau noires et boueuse d'� peu pr�s 5 centim�tres de profondeur divis�s par des briquettes et des fils et donc le but �tait d'�loign� les mini-crocodiles, qui avaient la f�cheuse propension de se retrouver dans les

micro-ondes, et aussi des filles en plastiques et m�tal dont le sexe �tait comme fait des lattes en caoutchouc qu'on trouve dans certainnes �piceries et qui avaient des orgasmes s'entendant � 1.32 mile � la ronde, caus�s par le mus� d�di� � Jim Morrison. Dans ce r�ve, donc, j'avais un bikini bleu � bordure blanche et motif d'hibiscus, et les bords de la culotte s'attachait avec des boucles blanches et M-A �tait plus dor� que jamais et presque � poil hormi un maillot et me serrait dans ses bras en med�shabillant du regard. C'�tait quand m�me compr�hensible que je m'ach�te un

bikini apr�s un tel r�ve." )

De plus, je me suis permise de flirter extensivement avec A de Toronto pendant deux bonnes heures ce matin. Dans ma t�te, cela va sans dire...

Ah! A... La personne la plus attirante, sans doute, que je n'aie jamais rencontrer. Et avec laquelle je n'ai aucune chance, vu sa situation g�ographique et le ridicule avec lequel je me suis comport� la seule fois que j'ai �t� en sa pr�sence. De plus nous ne sommes pas tr�s compatible: bien que tous les deux artistes, ce dernier est un musicien froid et r�serv�, et je suis une dessinatrice folle et expressive. Je crois avoir d�j� d�crit physiquement ce p�tard dans ce journal; apr�s tout je l'ai rencontr� cet �t�, et cette date coincide avec la cr�ation de ce journal. Un bref r�sum�, cependant, pour mes consoeurs nymphomanes qui liraient ce journal.

Ce bel adolescent hippie a de beaux cheveux �pais et ondul�s qui lui arrivent � la base du cou, couleur de sable mouill�. Sa peau est d'un dor� d�licat, couleur de miel, et le grain de cette peau est lisse, serr�, satin�. Cette peau est d'ailleur l'admirable enveloppe d'une charpente puissante mais svelte, aux muscles d�coup�s sans �tre tapgeurs. Des �paules quelque peu larges, carr�es comme le sont les �paules sportives, vous donne l'envie de baver sur le parquet. Ses yeux sont tr�s profonds, et d'une couleur bleu marine; ils sont charg�s d'un regard ac�r�, per�ant, tr�s dur en surface et doux au fond. Ses traits sont tr�s beaux, �pur�s, proportionn�s; le visage est un peu triangulaire, avec des pomettes hautes et des joues s�ches, ce qui me semble tr�s m�le. Ses l�vres sont minces, et d'un dessin pr�cis, nuanc�. L'�tre en entier donne un sentiment de puissance f�line, de statue grec avec le myst�re de surcro�t, d'un personnage s�rieux et intriguant.

Et c'est vraiment, vraiment le gars le plus SEXY que j'ai jamais vu.

Je l'ai connu par T, comme l'on se souvient peut-�tre. Et ce dernier, peut-�tre par jalousie, mais c'est comme on le sait une hypoth�se que j'ai du mal � consid�rer s�rieusement, ne veut pas collaborer � en faire la conqu�te; il ne suffirait pour lui que de me donner son adresse et je lui enverrais une lettre comme je sais les �crire. Une lettre purement sexuelle. �a lui am�nerait peut-�tre un sourire sur le visage? �a lui ferait un petit velour, s�rement... Au pire, il dirait de son ton cynique "What a freak" et oublierait la chose.

Je crois d'ailleurs que je vais aller relire l'entr�e sur le sujet.

� un de ces jours!

-L


N'importe quoi.

Si vous trouvez que je suce, allez voir comment eux phellationnent.

Stimulation sodomique-clitoridienne
Co�t non consentant | Zoophilie caract�ris�e | Femme de petite vertue | Sex�ther | Fixation Orale et Bondage | Sexually Explicit Gallery |Exxxtreme Hardcore Sluts 4 U |Grosse Saloppe | Jeune Bite |Hit and Run | Horny Stud | Unwilling Cumguzzler |