new old contact g-b D-land

| free stats |blogonautistes |
bottleofbluz [arobas] diaryland.com

avant | apr�s |au hasard

Les g�lules sont les liens. Genre.

Design et explication
03/01/2003 @ 21:00

Concitoyens de la terre, j'ai une annonce importante � vous faire:

(roulement de tambour...)

J'AI UN NOUVEAU DESIGN DE JOURNAL!!!

Plut�t mignon, non? Et seulement deux images. �a n'a pris qu'un apr�s-midi � faire. Ouf.

J'aurais une couple de chose � dire, mais la paresse me prend. Il y a quelqu'un qui m'a dit que je pouvais sans remords seulement paresser et profiter de la vie. C'est vrai; moi et mon obsession de la productivit�...

� laquelle �nigme j'ai peut-�tre trouv� une explication; voici.

J'ai deux passions: l'�criture et le dessin. Ces deux passions sont en fait l'expression, la cons�quence m�me, des deux parties de ma personnalit�. Il y a d'abbord la partie philosophique, songeuse, rationnelle, celle qui argumente, qui r�fl�chit, qui a des principes. C'est la partie qui �crit. Il y a ensuite la partie �motionelle, cr�atrice, r�veuse, un peu folle. C'est celle qui dessinne. Ces deux parties ont des syst�mes de focntionnement compl�tement diff�rents, comme je l'ai d�montr� dans leurs description. La partie �motionnelle est �videment tr�s visuelle, instinctive, imm�diate: de l� mon d�sarroi, ma confusion des derniers temps. La partie r�flective, elle, est plus litt�raire, plus logique, plus rationnelle, est partie en vacance, me laissant un peu d�sorient�e.

Et c'est d'ailleurs l� la derni�re �nigme. D'o� viens cette transition? Est-ce seulement un cycle naturel? Mes deux passions ne peuvent-elles pas cohabiter?

Enfin, c'est un peu �trange.

J'ai tout de m�me r�ussi, depuis hier, � �crire cinq pages (c'est peu, mais bon d'une histoire s'intitulant "La Tour d'Ivoire". �a raconte, sous forme d'un journal, l'�pop�e d'un homme d�go�t� de la civilisation par ce qui est arriv� � Lara, son amie, et qui s'est r�fugi� dans un pic de granit creus� a milieu de Death Valley, en Californie. Selon J, c'est plus mature que mes pi�ces pr�c�dentes et plus d�tach�, aussi. Un bon point pour L.

Sinon, ils jouent au scrabble en bas, mes parents et un de leurs amis,e t j'ai bien envie d'aller les rejoindre.

� plus tard,

-L


N'importe quoi.

Si vous trouvez que je suce, allez voir comment eux phellationnent.

Stimulation sodomique-clitoridienne
Co�t non consentant | Zoophilie caract�ris�e | Femme de petite vertue | Sex�ther | Fixation Orale et Bondage | Sexually Explicit Gallery |Exxxtreme Hardcore Sluts 4 U |Grosse Saloppe | Jeune Bite |Hit and Run | Horny Stud | Unwilling Cumguzzler |