new old contact g-b D-land

| free stats |blogonautistes |
bottleofbluz [arobas] diaryland.com

avant | apr�s |au hasard

Les g�lules sont les liens. Genre.

Lettre d'amour et D�clin
03/01/2003 @ 00:41

Emma est donc loin, ce nouveau design est affligeant mais n'est que temporaire, ne vous inqui�tez pas. Je vais dessiner l'image primaire � l'encre, ce sera assez joli, dans la lign�e de mes silhouettes. (Qu'il faudra que je scan aussi).

Emma est donc loin... Je me r�p�te, dites donc: c'est qu'il se fait tard.

Je voudrais lui adresser une lettre d'amour. Car c'est d�cid�, sa pr�sence me soulage tant que ce soulagement vaut le titre d'amour. Je me sens emplie de tendresse quand je le vois ou que je pense � lui. Il est tellement empli de vie... J'admire et j'envie, m�me, son ambition, ses projets, ses talents... Il a de grand plans pour l'avenir, il planifie changer le visage de ce monde, et cette na�ve assurance est consolatrice... Il reste naturel, intelligent, un peu sarcastique, son sourire toujours un peu moqueur... Des fois, il a de ses pr�tentions et de ses illusions qui m'agacent sur le moment mais qui m'amusent quand j'y repense. Il s'affuble de plein de super-pouvoirs, se croit des habilet�s illimit�s, est tr�s fier de lui-m�me, et tout cela d�note tout de m�me une certainne immaturit�, attribu qu'il d�nie �nergiquement...

En m�me temps il a une imagination vivave, des attentions charmantes, une douceur adorable, et une gentillesse endurante. Il peut avoir propension � me prendre pour sa chose, mais c'est involontaire, et c'est moi qui ne fait rien pour le d�mentir.

Il poss�de une virtuosit� sur la guitarre qui est merveilleuse.

Il a des points de vues song�s mais un peu primitifs...

Il a une tol�rance admirable.

Il a des affectation de noirceur attachantes...

Mon amour, comme j'aime �tre avec toi! Comme j'aime, lorsque je grimpe sur toi, ton grand sourire et tes yeux qui brillent... Comme je trouve amusant lorsque tu te met � chanter avec une voix suraigu�, comme j'aime lorsque tu d�nie tout en bloc comme un enfant, en blaguant, comme j'aime tes mains sur mon corps, toujours �gar�es sur mes fesses ou mes seins... Comme j'aime le beau contour de tes �paules, la douceur de tes cheveux, la sensation r�peuse de ta langue l� o� tu sais...

Mais il n'y a rien que je pourrais exalter plus que cette infinie douceur que tu as pour moi, cette gentillesse ind�montable et de tous les instants....cet amour discret, mais l�...

Une chance que tu es l�, dans la noirceur de ma t�te, j'aurais de la mis�re � subsister sans toi.

Parce que �a continue d'aller mal. Je suis maintenant convaincue de ma m�diocrit� achev�e. Je suis sous l'impression d'�tre l'objet d'un d�clin lamentable. O� sont ma passion, ma motivation, mon feu sacr�? Parti, laissant place � une apathie v�g�tative. O� sont ma cr�ativit�, ma productivit�, mon activit� incessante? Cach�s sous le lit, maintenant je lis des romans qui ne m'int�ressent pas, en tournant la page avec le seul espoir d'arriver � la fin. Et Cette intelligence dont je me vantais tant, et cette pr�tendue originalit�? Je suis maintenant une personne ennuyante, ordinnaire, petite, silencieuse, sans grand chose � dire.

Cette impression dure depuis un bon moment d�j�. J'aimerais bien en �tre d�barass�e.

Il est tard, je vais au dodo.

Bonne nuit,

-L


N'importe quoi.

Si vous trouvez que je suce, allez voir comment eux phellationnent.

Stimulation sodomique-clitoridienne
Co�t non consentant | Zoophilie caract�ris�e | Femme de petite vertue | Sex�ther | Fixation Orale et Bondage | Sexually Explicit Gallery |Exxxtreme Hardcore Sluts 4 U |Grosse Saloppe | Jeune Bite |Hit and Run | Horny Stud | Unwilling Cumguzzler |