new old contact g-b D-land

| free stats |blogonautistes |
bottleofbluz [arobas] diaryland.com

avant | apr�s |au hasard

Les g�lules sont les liens. Genre.

Photos, sexe et d�prime
30/11/2002 @ 16:00


Lui

Quand je vous disais qu'il �tait beau... C'�tait pas des conneries.

Alors, on l'a fait une deuxi�me fois. Pendant beaucoup plus longtemps. La douleur s'est graduellement estomp�e. Il n'y avait pas de plaisir, mais c'�tait supportable. J'�tais sur le dessus au d�but, mais nous avons invers� les r�les. Et, tr�s �trangement, il a beaucoup plus le rythme que moi. Mais suppos�ment que pour une d�butante, "je ne suis pas pourrie". Comme sensations?... Et bien c'est bizareement diffus. Tu sens vaguement quelque chose dans le fond de ton sexe quand �a cogne au fond. Tu pressens que �a pourrait �tre agr�able, si tu serais excit�e... Je ne sais pas pourquoi je ne suis pas excit�e, il est physiquement extr�mement attirant. C'est peut-�tre de la g�ne. Ou peut-�tre que je ne m'implique pas assez. Je reste � l'ext�rieur... Enfin.

Et il allait venir quand j'ai cru entendre quelqu'un, alors il s'est retir�. Je me sens coupable, parce qu'il m'a dit apr�s qu'avec des filles il n'�tait venu que deux fois auparavant. Par rapport � �a, on a un probl�me, celui d'�tre incapable de jouir avec l'autre. Mais �a s'am�liore � mesure. Sensiblement, m�me.

On a aussi prit une douche et un bain ensemble. �a, c'�tait tr�s agr�able... L'eau chaude qui coulait sur nos corps, nos corps qui se coulaient l'un sur l'autre... La visquosit� sexy du savon, la sensualit� de sa peau perl�e, la douceur du bais� accompagn� de tous ses multipes et fin jets liquides...

Et cette compr�hension, cette hon�tet�, cette facilit� de communication entre nous... C'est agr�able.

Sinon, je suis d'humeur assez d�primm�e. Je me sens d�nu�e de talent, je me sens apathique, en retard sous tous les point de vues, mollusque, sans but � ma vie, sans sens � mon existence. Je m'en veux de ne pas �tre assez, de ne pas vouloir assez, de ne pas accomplir assez. Assez de quoi? Assez de tout. Rien ne me tente. J'ai le go�t de pleurer sur rien, le rien, le n�ant. J'ai l'impression d'�voluer dans la "vie" sans jamais �tre satisfaite, en attendant toujours, en n'obtenant jamais. Une des raisons pour lesquelles ma relation avec M-A me semble si impossible, et pourquoi j'ai si peu confiance en elle, et pourquoi je ne m'accorche tellement peu. Je sais que c'est grave.

En plus, je manque d'activit�s. Et c'est peut-�tre l� le facteur principal de ma d�gradation morale.

Et quant � cette intemporalit� dans ma perception de la vie, cette attente toujours d��ue, je ne la trompe que contre la peau chaleureuse et satin�e de mon aimable aim�.

-L


N'importe quoi.

Si vous trouvez que je suce, allez voir comment eux phellationnent.

Stimulation sodomique-clitoridienne
Co�t non consentant | Zoophilie caract�ris�e | Femme de petite vertue | Sex�ther | Fixation Orale et Bondage | Sexually Explicit Gallery |Exxxtreme Hardcore Sluts 4 U |Grosse Saloppe | Jeune Bite |Hit and Run | Horny Stud | Unwilling Cumguzzler |