new old contact g-b D-land

| free stats |blogonautistes |
bottleofbluz [arobas] diaryland.com

avant | apr�s |au hasard

Les g�lules sont les liens. Genre.

dor�...
25/11/2002 @ 19:35

Mesdames et messieurs,

C'est avec un �bahissement et dans un �tat de choc total que je vous annonce avoir un amoureux.

Si, un amoureux; j'ai nomm�, Emma!..

Mes intuitions �taient correctes, tout comme celles de J d'ailleurs, il �tait, et est encore, attir�, m�me amourach� de L. Il aime sa peau blanche, douce, et son esprit qu'il dit "plus qu'humain". Il lui dit, avec sa belle voix grave, "j'ai le go�t de toi".

Et elle? Elle, peu habitu�e � obtenir ce qu'elle veut, trouve la situation tout � fait absurde, �trange, improbable, d�rangeante. Elle se sent magnifi�e de cet amour, et ressens une compr�hension si soulageante envers ce gar�on.

Et... Voil�, tout cela arrive depuis dimanche. Et... Sa peaue... douce... dor�e... parfaite... Et son dos! Son dos de m�le f�lin courb�, mince et puissant...

Et son �tre. Lui. Il est... Tellement plus qu,il ne para�t. Il y a une contr�e profonde derri�re l'apparente "sloppiness". Et nous partageons certainnes choses, et plusieurs autres encore.

Et donc, ce soir, en revennant de l'�cole, je suis all�e chez lui, pour y passer un moment, dans ses bras. Ses parents ne reviennent jamais avant les dix heures. C'est id�al, comme situation... Id�al!

Et j'ai un cavalier pour mon bal!

-L


N'importe quoi.

Si vous trouvez que je suce, allez voir comment eux phellationnent.

Stimulation sodomique-clitoridienne
Co�t non consentant | Zoophilie caract�ris�e | Femme de petite vertue | Sex�ther | Fixation Orale et Bondage | Sexually Explicit Gallery |Exxxtreme Hardcore Sluts 4 U |Grosse Saloppe | Jeune Bite |Hit and Run | Horny Stud | Unwilling Cumguzzler |