new old contact g-b D-land

| free stats |blogonautistes |
bottleofbluz [arobas] diaryland.com

avant | apr�s |au hasard

Les g�lules sont les liens. Genre.

Une journ�e pratiquement remplie
20/11/2002 @ 17:31

Bien des choses positives sont arriv�es aujourd'hui. Commen�ons donc.

Premi�rement, il y a Emma. Non seulement il ne semblait pas se ressentir de l'ordure que je lui ai envoy� hier, (je l'avais envoyer chier pour des raisons de jalousie et d'idiotie de ma part)mais de plus nous avons fait quelques avanc�es dans leprocessus de nous conna�tre. En effet, le midi, j'ai d�gel� un peu de mon intimidation et ai lanc�, avec le talent que j'ai d�j� eu en permanence (mais tout �a revient) la conversation. D'abord je connais maintenant ses origines. Cette jolie personne avait ses domiciles dans le Ghetto Noir de Montr�al Nord. Et la conversation d�riva. Sur tout. Sur nous. Ce fut bien. Il me confirma dans la supposition qu'il n'est pas un imb�cile. Et cela fait du bien de savoir que je suis pas obs�d�e par un imb�cile. Mais bien un jeune homme avec des pens�es et des �motions cherch�es. Ce qui est plus rare qu'on ne le pense.

Moult choses furent apprises, comme sa "subtilit�" en toutes choses... Allusion elle-m�me, peut-�tre.

De plus, je me suis copieusement frott�e sur lui (bon bon, de mon �paule sur la sienne), nous nous sommes touch�s les mains � plusieurs reprises et j'ai faillit lui carresser le menton mais j'ai mal calcul� ma vitesse de marche par rapport � l'extension de mon bras, et j'ai � peine toucher une de ses m�ches pour rentrer dans une fille. Et, enfin, point fort de la journ�e, il jouait apr�s les pompons de ma tuque, ce qui r�sultat dans le dialogue suivant:
"(lui)C'est cool, des pompons"
"(moi) Tu sais, y'en a aussi sur la tuque de L-A..."
"Oui, mais L-A, c'est pas pareil!... Lui c'est un gars. J'ai pas envie de jouer avec les pompons � L-A"
"Oh oh, et c'est toi qui parlait de subtilit�, tout � l'heure?"
"Ouin.. �a c'�tait pas tr�s subtil..."

*Prend une grande inspiration pour le cri strident qui suit* AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!. Les affaires vont extatiquement bien.

Donc, autres nouvelles: Je me suis fait donner un baiser sur la joue qui �tait absoluement inattendu. Par un certain S, que je connais vaguement. Ce fut... comment dire? Stup�fiant? Agr�able? Portant � confusion? Et le regard qu'il me donne avant de faire ces choses... (la derni�re fois il m'avait tennu la t�te d'une main sur ma nuque et m'avait dit "oui, ma soeur!") Quant au baiser lui-m�me, il �tait intense, violent et piquant de barbe. La d�licate soie de ma peau s'en est trouv�e toute irrit�e.

T continuait � �tre bien gentil aujourd'hui. Il me semble remonter sans conviction d'un tr�s grand creux, o� il a laiss� quelque chose, comme une bonne partie de ses illusions et de sa passion. Je ne sais pas. J'ai renonc� � le pousser. Je me suis fait trop mal quand j'ai voulu le faire. Et s'il veut g�cher son potentiel avec son manque d'assiduit�, so be it. En fait c'est s�rement plus le fait qu'il se rebelle contre toute intrusion d'autrui en lui. Mais bon.

� part de �a, j'ai eu de tr�s bonne notes dans l'ensemble de mes cours sauf pour les sciences et l'�ducation physique. Notamment,88% en arts plastiques, 87% en fran�ais, 94% en anglais, 91% en �ducation choix de carri�re. Quant aux sciences, j'ai 76% en math, �galement en physique et 63% en �duc!!

Sinon j'avais amorc� quelques r�flexions int�ressantes, mais elles sont toutes �vapor�es en ce moment. Parties, en cavale dans le grand fouilli de mon cerveau, se cachant derri�re l'idole monstrueux de Emma, sans doutes, qui obstrue la vue sur tout le reste.

Mes m�dicaments (zyprexa) commence � v�ritablement faire effet. Je me sens bien. Un peu plus confiante en moi m�me que d'ordinaire.

Quoi d'autre? rien.

-L


N'importe quoi.

Si vous trouvez que je suce, allez voir comment eux phellationnent.

Stimulation sodomique-clitoridienne
Co�t non consentant | Zoophilie caract�ris�e | Femme de petite vertue | Sex�ther | Fixation Orale et Bondage | Sexually Explicit Gallery |Exxxtreme Hardcore Sluts 4 U |Grosse Saloppe | Jeune Bite |Hit and Run | Horny Stud | Unwilling Cumguzzler |