new old contact g-b D-land

| free stats |blogonautistes |
bottleofbluz [arobas] diaryland.com

avant | apr�s |au hasard

Les g�lules sont les liens. Genre.

Cadet Roussel a trois maisons...
27/08/2006 @ 14:45

Je discutais plusieurs autres jours avec des amis, et comme ils sont mes volont�s ext�rieurs, ils m'ont aid�s � d�couvrir mes cl�s de pandores � certaines bo�tes rancies dans mon royaumme sous roche.

Ma constante anxi�t� auto-critique me vampirise toute mon �nergie.
C'est extr�mement harrassant de passer tout son temps conscient � se demander ce qu'on fait, r�aliser qu'on fait rien, se demander pourquoi, s'en accuser, se distribuer des verdicts d�terminants jusqu'� plus soif...

Franchement, plus j'y pense, plus je me demande s'il est si essentiel de faire quelque chose.

Je sais que je suis ici en opposition compl�te avec toute ma g�n�ration, Vous, b�tisseurs without a cause, mes comp�res qui croient creuser le sens en se d�pensant et en donnant tout, m�me si vous ne croyez plus aux valeurs, aux id�es, aux autres.
Mais voil�, je vous regarde, et o� allez vous? Vous trimballez des miroirs, vous les installez partout; bient�t vos reflets ne troubleront plus seulement les claires limpidit� de la rue Mont-Royal, �a va s'�tendre dans le Mile-End o� vous �tes tous, puis �a va se tentaculer jusqu'au viaduc de Rosemont que j'aime tant, mon petit tunnel from my window to yours personnel, lichenniser C�te-Des-Neiges, me pourchasser jusqu'� ma merveilleuse retraite, ndid'ji...
� j'y ai longtemps cru � vos reflets. J'avais la na�vet� de les prendre pour vous... Aucun de vous ne m'a pardonn�e d'avoir voulu transgresser l'interm�diaire de vos beaux vernis reluisants, m�me si c'�tait par ignorance, tendre ignorance aimante...

Un autre puits d'�nergie, les sommes folles d'amour que j'ai jet�es � vos abysses... Souvent pendant quelques mois, occasionellement des ann�es durant.
Vous ne vouliez que le cirage sans mon adoration �perdue de serf. Brillez! Brillez plus! Pas �tonnant, que je m'y sois cass� le nez! Je porte depuis, sur la trompette de mon museau, la ligne rouge d'une veinule �clat�e sans r�mission! Parfaitement! Ils sont durs vos reflets, de la vitre et du tain. J'y tappais, o� est l'amour? que je disais. Ah mais du haut de vos nez retrouss�s, me laissant magnanimement contempler vos narines, vous n'aviez aucune tendresse � me prodiguer.
Pire que �a, vous n'aviez aucune v�rit� non plus.

Comment, pauvres cr�tins, pouvez vous pr�tendre �tre dans le vrai si vous refuser de vous souscrire! Comment croyez-vous pouvoir poss�der une quelconque cr�dibilit� quand vous vous trouvez trop bon pour affirmer quelque chose! Vous avez peur? D'�tre vuln�rable en montrant un fondement, quelque chose de discutable et de r�sistible? Vous avez peur. Vous avez peur de nous montrer, � nous Autres, que vous avez besoin de nous.

Mais la seule v�rit�e, la seule v�rit�e mes corniaud, est dans ce parti qu'il faut prendre, cet autre qu'il faut voir, deux choses que vous recherchez avec de grands yeux d'affol�s, en pr�tendant vous tenir tout-seul debout en nous tartinant de votre putain de Vous �ternel.

As-tu-lu le texte de Monsieur Sale dans le Zine Chose qui parle de Truc? As-tu vu les consignes de Machine � la boutique Zouinzouin ! Non, non! Et je ne veux pas! Et le pire c'est que j'ai raison!

J'ai toujours su, au d�but en faisant semblant de l'ignorer et ensuite avec d�sespoir, que je ne faisais pas partie de Ceux-l�. Ce que je ne savais pas, c'est que je faisais bien.

Je suis convaincue qu'il vaut mieux ne rien faire que faire en vain.


N'importe quoi.

Si vous trouvez que je suce, allez voir comment eux phellationnent.

Stimulation sodomique-clitoridienne
Co�t non consentant | Zoophilie caract�ris�e | Femme de petite vertue | Sex�ther | Fixation Orale et Bondage | Sexually Explicit Gallery |Exxxtreme Hardcore Sluts 4 U |Grosse Saloppe | Jeune Bite |Hit and Run | Horny Stud | Unwilling Cumguzzler |