new old contact g-b D-land

| free stats |blogonautistes |
bottleofbluz [arobas] diaryland.com

avant | apr�s |au hasard

Les g�lules sont les liens. Genre.

Aussi bien qu'un poulpe dans l'eau
20/05/2006 @ 16:09

Mes ch�riesch�vres qui appellent hier de Londres, sao�le comme deux bottes victoriennes, pour savoir si le poulpe se porte bien.
Mais oui, le poulpe se porte bien. Je crois que j'ai enfin int�grer le ridicule de mon ressentiment, c'est une grande joie. Une joie � laquelle s'ajoute la po�sie de cette incessante pluie; on a acquis une aisance confortable avec le parapluie, il a finit d'�tre encombrant, nous sommes habiles et secs.
Et puis j'�coute les Kinks et �a m'ajoute. Je bois au Cherrier avec Them, j'�change des tounes avec lui et Docte-J le lendemain.
Un magnifique voyage � Sherbrooke est pr�vu pour jeudi.
Docte-J vient souper � Pinne Courte.
Tout est bien. Lent amerissement de retour en moi-m�me. Je serai glorieuse dans le calme.
-L


N'importe quoi.

Si vous trouvez que je suce, allez voir comment eux phellationnent.

Stimulation sodomique-clitoridienne
Co�t non consentant | Zoophilie caract�ris�e | Femme de petite vertue | Sex�ther | Fixation Orale et Bondage | Sexually Explicit Gallery |Exxxtreme Hardcore Sluts 4 U |Grosse Saloppe | Jeune Bite |Hit and Run | Horny Stud | Unwilling Cumguzzler |