new old contact g-b D-land

| free stats |blogonautistes |
bottleofbluz [arobas] diaryland.com

avant | apr�s |au hasard

Les g�lules sont les liens. Genre.

Vous m'appellerez maintenant; Madame l'assistante-s�rigraphe
31/01/2006 @ 18:32

Cher Univers!
Un court billet, car la demoiselle est press�e, pour vous relater l'immense et fabuleuse r�orientation de mon triste sort:
Je me suis d�got� un emploi d'assistante-s�rigraphe, et y suit fort occupp�e; je me l�ve maintenant � 6h00 tous les matins et j'apprend des blagues de shoppe. Je me rev�t de mes plus crades habits et passe la journ�e longue � me souiller joigneusement de toutes les substances �tourdissantes que comporte le m�tier et � chanter des tounes de Led Zeppelin dans une chambre o� la lumi�re est orange. Je trottine en chic converse et jeans d�criss�s entre mes coprol�taires, tous aussi fagot�s que votre toute d�vou�e. Les cadres de soie tournoient d'un preste mouvement de poignet, et tout ce mouvement me promet un fessier infernalement divin (?).
Joie, je dis.
-L


N'importe quoi.

Si vous trouvez que je suce, allez voir comment eux phellationnent.

Stimulation sodomique-clitoridienne
Co�t non consentant | Zoophilie caract�ris�e | Femme de petite vertue | Sex�ther | Fixation Orale et Bondage | Sexually Explicit Gallery |Exxxtreme Hardcore Sluts 4 U |Grosse Saloppe | Jeune Bite |Hit and Run | Horny Stud | Unwilling Cumguzzler |