new old contact g-b D-land

| free stats |blogonautistes |
bottleofbluz [arobas] diaryland.com

avant | apr�s |au hasard

Les g�lules sont les liens. Genre.

...
15/12/2005 @ 15:30

premi�rement, on ne pourra plus fourrer la stm. Aaaaaaah, impr�cision des bo�tes � monnaie, indiff�rence des laconiques chauffeurs, combien de temps vous aviez sauv� mon cul saoul et gel� lors du temps fameux de ma d�linquance � temps partielle! (voir les entr�es du printemps 2004)

Deuxi�mement, j'annule ma session. Je quitte ce programme. Je quitte l'�cole. J'essaie de faire autre chose de ma vie. Pour un court moment.
Mon API va gentiment approuver la demande.
Mon docteur m'a gentiment sign� une d�rogation.
Mon nouveau psychi�tre a commod�ment ajout� une autre substance psychotrope � la liste d�j� longue des substances toutes l�galement prescrites que je prend.
Tout concourre � la constatation in�branlable que je suis molle, faible, et finalement vaincue par ces huits mois de turpitudes.

Je suis �branl�e, �perdue, �cras�e.

C'est le temps d'un remaniement majeur pour mon existence.

comme la treizi�me arcanne du Tarot classique, La Mort, c'est soit le signe d'un changement drastique de mon existence et d'un remaniement positif de ma vie, soit le d�but d'un long croupissement, vautr�e dans le marasme de ma propre insuffisance.
Reste � savoir de quel bord la carte a �t� tourn�e.

mh...

-L


N'importe quoi.

Si vous trouvez que je suce, allez voir comment eux phellationnent.

Stimulation sodomique-clitoridienne
Co�t non consentant | Zoophilie caract�ris�e | Femme de petite vertue | Sex�ther | Fixation Orale et Bondage | Sexually Explicit Gallery |Exxxtreme Hardcore Sluts 4 U |Grosse Saloppe | Jeune Bite |Hit and Run | Horny Stud | Unwilling Cumguzzler |