new old contact g-b D-land

| free stats |blogonautistes |
bottleofbluz [arobas] diaryland.com

avant | apr�s |au hasard

Les g�lules sont les liens. Genre.

Souvenirs
08/12/2005 @ 14:39

Ma m�re a compar� mes habitudes sexuelles � la critique d'un roman de John Updike. Int�ress�e (bien qu'en d�saccord), j'ai fait une mini-recherche google et je suis tomb�e sur le site de l'auteur .
Rendez vous compte! Ce site l� existe depuis pratiquement dix ans, est r�guli�rement mis � jour et est une relique vivante du style de design internet des ann�es 90!
Une raret� que sauront appr�cier, entre autre, les v�n�rables cybernautes, les pioniers de l'interweb, les archa�ques b�tisseurs de la blogosph�ere qu�b�coise, tel notre ami Jp Morin, dont les r�centes exhumations informatiques nous ont rappel�, avec �motion, les temps o� nous, l'auteur (on est plusieurs l� dedans!), jouions avec notre Commodore 64, si par miracle le fr�re rel�chait son despotisme monopoliste sur l'engin de pr�dilection. L'auteur ressent un frisson attendri en pensant au longues heures de pur et candide bonheur enfantin pass� devant Mimi la Fourmi (je crois qu'on s'en �tait d�j� parl�). (Au fait, quelqu'un a des informations sur les origines myst�rieuses de ce jeu?).

J'aime butternutsquash.net. Je veux apprendre � dessiner comme �a.

Je vais couler ma session!
-L


N'importe quoi.

Si vous trouvez que je suce, allez voir comment eux phellationnent.

Stimulation sodomique-clitoridienne
Co�t non consentant | Zoophilie caract�ris�e | Femme de petite vertue | Sex�ther | Fixation Orale et Bondage | Sexually Explicit Gallery |Exxxtreme Hardcore Sluts 4 U |Grosse Saloppe | Jeune Bite |Hit and Run | Horny Stud | Unwilling Cumguzzler |