new old contact g-b D-land

| free stats |blogonautistes |
bottleofbluz [arobas] diaryland.com

avant | apr�s |au hasard

Les g�lules sont les liens. Genre.

Par procuration
05/12/2005 @ 23:59

En serrant un petit chat rose au sixi�me de sa taille r�elle, je me fais la r�flexion que cette fois-ci, c'est moi qui est � l'agonie. [updates nocturnes] -petite attaque parano�de d�e � l'anxi�t�. Tachychardie, suivie de l�g�ere distortion perceptive. Tout est sous contr�le. -Je regarde une vieille photo de moi tenant mon chat de Pincourt, et je pleure comme si il lui �tait arriv� quelque chose -Plus d'espoir. Seulement le cri des douleurs fant�mes dans des membres imaginaires. Sais que suis m�diocre, moyenne, ordinaire, fade, peu de talent, pas de pers�v�rance. - "I just don't know what to do with myself" (white stripes (c'�tait trop tentant))
-L


N'importe quoi.

Si vous trouvez que je suce, allez voir comment eux phellationnent.

Stimulation sodomique-clitoridienne
Co�t non consentant | Zoophilie caract�ris�e | Femme de petite vertue | Sex�ther | Fixation Orale et Bondage | Sexually Explicit Gallery |Exxxtreme Hardcore Sluts 4 U |Grosse Saloppe | Jeune Bite |Hit and Run | Horny Stud | Unwilling Cumguzzler |