new old contact g-b D-land

| free stats |blogonautistes |
bottleofbluz [arobas] diaryland.com

avant | apr�s |au hasard

Les g�lules sont les liens. Genre.

Marrant.
30/11/2005 @ 23:48

Quand je sors d'un m�lodrame, je m'arrange pour en cr�er un tout neuf, plus emberlificot� et tortill� encore que le pr�c�dent.

Je crois qu'il y a un point de saturation aux emmerdes, apr�s lequel tout nous semble follement comique et ce m�me si la situation devient r�ellement pr�ocuppante.

On s'en fout!
C'est capital, je peux perdre des gens d'une fondamentale crucialit� essentiellissime, mais, peu importe, je suis divertie, b�te, flottante, le lendemain de veille perp�tuel!

C'est la saison des cl�mentines!

Je ne peux plus me faire tester pour le sida (bravo moi)!

Je vais couler mes cours!

Je ne suis pas une colocataire dans un appartement, je suis tenanci�re d'une auberge � la petite semaine!

Je n'ai plus d'emploi!

Ma vie est une grande bouillasse de non-achev�, de demi-fait, de pas-grand-chose, de non-actes, d'ihnibitions, de n�ant-r�alisation!

Je suis faible et retombe sans cesse dans la maladie!

Comme tout cela est MARRANT.

Et en plus ya plus de neige.
-L


N'importe quoi.

Si vous trouvez que je suce, allez voir comment eux phellationnent.

Stimulation sodomique-clitoridienne
Co�t non consentant | Zoophilie caract�ris�e | Femme de petite vertue | Sex�ther | Fixation Orale et Bondage | Sexually Explicit Gallery |Exxxtreme Hardcore Sluts 4 U |Grosse Saloppe | Jeune Bite |Hit and Run | Horny Stud | Unwilling Cumguzzler |