new old contact g-b D-land

| free stats |blogonautistes |
bottleofbluz [arobas] diaryland.com

avant | apr�s |au hasard

Les g�lules sont les liens. Genre.

Hiver, V1.0
25/11/2005 @ 15:20

Il a neig� lors des deux derniers jours; c'�tait les premi�res neiges de l'ann�e. Au premier jour, cela m'a indiff�renci� de la plus belle mani�re: mais au deuxi�me jour j'�tais ravie. Plut�t que ravie, appais�e.
Mes ennuis continuent � s'empiler joyeusement les uns sur les autres, tels une partie de main chaude. (Vous savez? mettre sa main sur les mains qui viennent se placer sur votre main et les autres jusqu'� ce que claques s'en suivent...) Mais on dirait que j'ai subis � l'interne le changement de la saison, comme une masochiste consentante: tout cette joliesse cristallis�e a emport� avec elle mon noir fangeux et ma boue .

Et aujourd'hui, la r�verb�ration glorieuse et omnipotente de l'astre sur son prolongement blanc au sol a irradi� l'appartement d'une lumi�ere crue et bleut�e tout � fait surr�elle. Le constrate �tait d'autant plus fort que ma chambre est toujours nimb�e d'une lumi�re �carlate, filtr�e � travers mon rideau de brocard rouge qu'elle est; le transfert de l'un � l'autre � de quoi induire en dichotomie perceptive.

Je flotte sur mon clinique nuage m�dicament�, tout est tr�s cotonneux, man.

...Je ne connais rien de plus ennuyeux que les gens qui �crivent sur l'acte d'�crire. Je crois que c'est l� le bas-fond de toute litt�rature. Ce n'est pas pour rien que la science-fiction d�passe largement le post-modernisme (AH!). (Mais "La fin de si�cle comme si vous y �tiez (moi j'y �tais)" de Brigitte Caron �tait tout � fait succulent, parce que vivant, parce que ressentit, m�me si post-moderne. Recommand� pour les amoureux de Montr�al.)

Le L-p est revenu je le reverrai demain. Je crois de plus en plus que je vais me laisser �tre passivement consentante (je me sens seule).

Ces temps-ci sont porteurs de repositionnement, de prise de conscience de mes travers psychiques, de requestionenment global sur mes aspirations et mon moi. C'est dur, mais �a ne peut manquer d'�tre positif en fin de compte.

En bout de ligne, je suis capable mais je le fais juste pas. Hein? C'est souvent comme �a.
J'ai de la mis�re � me brancher. � suivre un fil � la fois, dans la tapisserie. Manque de m�thode...
Bah. Faut bien remonter.

-L


N'importe quoi.

Si vous trouvez que je suce, allez voir comment eux phellationnent.

Stimulation sodomique-clitoridienne
Co�t non consentant | Zoophilie caract�ris�e | Femme de petite vertue | Sex�ther | Fixation Orale et Bondage | Sexually Explicit Gallery |Exxxtreme Hardcore Sluts 4 U |Grosse Saloppe | Jeune Bite |Hit and Run | Horny Stud | Unwilling Cumguzzler |