new old contact g-b D-land

| free stats |blogonautistes |
bottleofbluz [arobas] diaryland.com

avant | apr�s |au hasard

Les g�lules sont les liens. Genre.

Gruau
11/11/2005 @ 23:36

Ces m�dicaments agissent vites. C'est �a ou bien l'effet placebo. Mais tout m'appara�t dans une perspective intens�ment normale et l�g�rement diffuse. Je vis toujours dans un monde de merde, mais je ne la sens pas. Disons.
Ajoutons un �tourdissement constant (je ne mange pas beaucoup...(mais je garde le m�me poids depuis 5 ans?...)), et une sensation d'embourbement, j'ai du gruau dans la bouche quand je parle, je marche dans du gruau, je pense dans du gruau. Tout Est Gruau.
Oh, gru!

...On est si bien au lit. J'y passerais bien ma vingtaine (TROUVEZ la r�f�rence musicale pop FACILE et GAGNEEEZ... (euh... (gagnez rien))

Je me surprend (sans grande surprise) � maneuvrer subrepticement pour �viter � avoir � parler au gens dans des contextes intimes. Je donne une bonne dose de L � mon entourage inquiet puis je plante les �couteurs dans les trous endoloris de mes oreilles, et �coute en boucle Everything in its right place (Radiohead, sur Kid A). Mon entit�e sociale cesse d'exister, c'est moins lourd.
�a o� je parle de cul.
�a te vide un esprit.

La lumi�re, au c�gep, me fait mal, me pers�cute, me surplombe et me cravache � longuer de jour.
Si par malheur je vois une connaissance dans la rue, je ralentis de pas, quelque fois je change de direction. Dans les corridors de l'�cole je fais comme si je n'avais pas vu. Je fuis le t�l�phone, aussi.

Proche de la fin peut-�tre. Enfin fini. J'ai de ces lassitudes...

Lass�e de moi, lass�e de �a. Courre tout le temps. Je graffigne du savon. Je suis � bout de souffle, les poumons crev�s, je dois encore, toujours, courir, courir, l'oxyg�ne ne se rend plus aux mythocondries, j'embolise, m'emplis de dioxyde, il fait froid, c'est gris et ciment� aux alentours. Je cherche l'issue, je tente de me r�chauffer, replis de peau nue et froide sur replis de peau nue et froide, pas trop d'effet. Cherche les crevasses.
�a me rattrape.

J'ai des larmes qui font l'�meute quand on m'ordonne de ne Pas L�cher.

Pourquoi pas, au fait...? Hein?
Je pourrais me creuser un trou dans la terre, y entasser foins, feuilles et plumes d�chues, me recroqueviller et prendre le moins d'espace possible. Je serais cach�e. La neige aurait beau tomber.

Je rend mon tablier! Je ne veux plus. Quelque fois il fait bon ruminer ses �checs tranquillement. Trop en m�me temps c'est infernal.

Cort�ge de choses laides.
J'en suis affect�e. Au travers du gruau.
-L, ou, ToutACommenc�AvecUneDent...


N'importe quoi.

Si vous trouvez que je suce, allez voir comment eux phellationnent.

Stimulation sodomique-clitoridienne
Co�t non consentant | Zoophilie caract�ris�e | Femme de petite vertue | Sex�ther | Fixation Orale et Bondage | Sexually Explicit Gallery |Exxxtreme Hardcore Sluts 4 U |Grosse Saloppe | Jeune Bite |Hit and Run | Horny Stud | Unwilling Cumguzzler |