new old contact g-b D-land

| free stats |blogonautistes |
bottleofbluz [arobas] diaryland.com

avant | apr�s |au hasard

Les g�lules sont les liens. Genre.

Mea Culpa
04/11/2005 @ 18:47

Cher univers, gens, monde, amis.

Je tiens � faire mes plus humbles et plates excuses � cette demoiselle qui est �galement ma coloc: Cette demoiselle.. Depuis plus ou moins trois semaines, j'ai agis de fa�on duplice et perfide avec elle. J'ai �nonc� des jugements tr�s cruels et biais�s � son propos, bas�s sur de v�ritables traits de son caract�re, il est vrai, mais que j'ai �norm�ment diabolis�, avili, exag�r� et enlaidi, par pur ressentiment et col�re. J'ai �t� s�v�re, m�me carr�ment injuste envers elle. Je ne lui ai pas donn� la chance de se d�fendre.
J'ai �t� hypocrite.
Mesquine.
Je l'avoue.
J'en ai honte.
Malgr� tout ce que je pourrais invoquer pour ma d�fense, je suis coupable et je le sais.
Je ne peux plus dire que je suis une personne franche.
Cependant.

Nous �tions toutes deux victimes d'un individu malsain � l'esprit tortueux. Psychopathe accompli ou incroyable imb�cile, ce sp�cimen douteusement humain a r�ussi par force de mensonges et de roueries � nous mettre � dos l'une envers l'autre. Nous avons toutes deux, na�vement, crus � ses �panchements et sa sensibilit�, crus � ses inombrables mensonges. Mythomane irresponsable ou terrible sociopathe? C'est dur � dire.

Une chose est s�re, c'est que nous avons d�cid� de mettre cela derri�re nous. L'�pisode po�te est clos. Le Drame de l'Appartement 10, rue Barclay, est termin�.

�videment cela ne me blanchi pas. Mais �a m'a servi de le�on (on l'esp�re)

Humblement,

-L


N'importe quoi.

Si vous trouvez que je suce, allez voir comment eux phellationnent.

Stimulation sodomique-clitoridienne
Co�t non consentant | Zoophilie caract�ris�e | Femme de petite vertue | Sex�ther | Fixation Orale et Bondage | Sexually Explicit Gallery |Exxxtreme Hardcore Sluts 4 U |Grosse Saloppe | Jeune Bite |Hit and Run | Horny Stud | Unwilling Cumguzzler |