new old contact g-b D-land

| free stats |blogonautistes |
bottleofbluz [arobas] diaryland.com

avant | apr�s |au hasard

Les g�lules sont les liens. Genre.

Puissance
22/10/2005 @ 16:12

Quelques fois, lorsque je cesse deux secondes de m'insulter et de m'auto-d�truire (la petite croix sur mon bras gauche est r�apparue...), je me rends compte avec stup�faction que, pour une fille de borugeois sortie d'une banlieue qui �tait tout ce qu'elle connaissait, je suis loin d'�tre si pire que �a.
J'ai le contr�le sur mon existence. J'ai de la volont�. Je suis capable de r�soudre des probl�mes seules, avec ing�niosit�. Je prend des d�cisions sans h�siter. J'ai des id�es. Je suis responsable. Je suis capable d'originalit�, de profondeur et de qualit�.
J'ai une personnalit� marquante, d�finie au couteau, sans peur; on m'aime ou on me d�teste, sans compromis. Je taille ma place � grand coup de pic � glace dans le jell-o ambivalent des relations sociales. Je l�ve le nez telle une sir�ne slave � la peau de neige, et quelques gentilles carpes aux yeux h�berlu�e se noient en mon sillage.
L, la forte. L, volont�e �rig�e, compensant de loin cette absence de p�nis que des philosophes de mauvaise foi voient comme un handicap.
L, personnalit�e exub�rante qui s�duit ou ali�ne. Honn�te par philosophie, tendre de nature, implacable par n�cessit�.
D�sorganis�e, indisciplin�e, dramatique, path�tique, utilis�e, �motionellement instable et l�g�rement schizo�de, d'accord.
Mais. Mais!
Int�gre dans mon �tre et mes actions. Avan�ant plut�t que flottant. Sans fa�ade autre qu'une essentielle attitude de jeu, afin de conqu�rir mon petit coin de territoire humain.

Une bouff�e de bien �tre et d'impression de puissance me prend alors, et un mince sourire pare mon visage chiffonn�, aplati par les lumi�res grises de ces jours pluvieux.

J'�clate le m�pris des non-m�ritants et non-discernants.

Car apr�s tout, m�me sans ongles, une main ferm�e reste un poing (m�ditez l� dessus...).

Puissante. Avec le e.
Que me fait, dans le fond le plus rationnel de la chose, qu'on me couche, me prenne puis m'oublie? Je leur ai fait la m�me chose, non? Qu'est-ce que je dois de respect et de tendresse � des gens comme �a! Rien; c'est-�-dire, l'�quivalent. On a le droit de traiter les putes en putes, je suppose.

Et puis ici c'est propre et nettoy� (c'est agr�able).

J'attend Princesse K.

-L ou Miss Molaire


N'importe quoi.

Si vous trouvez que je suce, allez voir comment eux phellationnent.

Stimulation sodomique-clitoridienne
Co�t non consentant | Zoophilie caract�ris�e | Femme de petite vertue | Sex�ther | Fixation Orale et Bondage | Sexually Explicit Gallery |Exxxtreme Hardcore Sluts 4 U |Grosse Saloppe | Jeune Bite |Hit and Run | Horny Stud | Unwilling Cumguzzler |