new old contact g-b D-land

| free stats |blogonautistes |
bottleofbluz [arobas] diaryland.com

avant | apr�s |au hasard

Les g�lules sont les liens. Genre.

La vie m'encule, mais l� elle met un condom
18/10/2005 @ 20:45

Petite accalmie au milieux de mon monde merdique. Je me sens �trangement zen et calme aujourd'hui, malgr� le tourbillon d'angoisse, de d�sespoir, d'ennuis, de malaise, de sur-sommeil, de quasi-anorexie et de stress dans lequel j'�volue p�niblement vers on-ne-sait-trop-quoi. C'est la d�coction de gingembre-miel, peut-�tre; �a expliqerait la sagesse lointaine de nos amis de l'est. It's all about the ginger, baby.
Alors L a manqu� l'�cole aujourd'hui. Apr�s avoir dormi un record 17 heures sans l'excuse du lendemain de veille, je me sentais encore si shit, surtout apr�s avoir vu l'autobus me filer sous le nez de son train-train moqueur, me narguant, pauvre pi�tonne accabl�e par le poid de l'�tude et le crachat du ciel, toute emphys�me apr�s l'ascencion de la Terrible C�te Wilderton. Fuck off, j'ai dit. Je redescend la c�te (et regravis les escalier: y'a pas d'autre choix que de d�cendre et monter, red�cendre et monter). Me barre dans le chez-moi. Caf� et net, puis devoir.
Ah les devoirs... Ils sont impossibles � faire. Je m'y met, je les l�ches; glissants et pourtant amarr�s fermes, tels des lamproies.
Coloc d�m�nage. Une mouche la pique. La d�pique. La repique. Avec sa non-volont�, je me demande comment elle va s'en tirer...
D�couvert John Water. Je dis, Dawn Davenport forever.
D�couvert la cr�me glac�e au gingembre.
reD�couvert Goudron et son disgogoth �lectronique (techk�ssa).
En manque.
Et apr�s avoir connu l'Extase, apr�s avoir �t� tir�e du bourbier du sexe banale par le bras fort et masculin de l'Amant, un autre Amant Enfuit, il me semble impossible de retomber dans la m�diocrit� des ordinaires, de ceux qui ne fr�missent pas simplement au toucher de la chair, de ceux qui y vont et y vienne sans transe, de ceux qui n'embrassent pas, n'attachent pas, ne se vautrent pas dans l'inf�mie sublime du sexe sublim�...
Aussi, j'ai l'intention d'investir, avec une copine gogoth, le Passeport (qui se souvient de Zyrianne?), arm�e du corset et autre paraphernalia de la mort encore vivante (ce qui ne cesse de cr�er la perplexit� en moi), de me ramasser un goth-slut et le lendemain matin, apr�s avoir commis quelques atrocit�s carnales, d�clarer "TADAH! j'suis m�me pas goth. J'aime m�me pas Nietzsche! J'AI SOUILL� TA COUCHE DE MON ESPOIR EN LA VIE! mouahahaha."
...J'aurai probablement pas le temps anyway. Je resterai sagement � la maison. Faire. Des. Devoirs.
Je dois m'escrimer, afin d'obtenir des r�sultats m�diocres.
C'est d�j� mieux que de sucer des queues. Quoi que...

parlant de goth slut, au fait.
Je d�dicace ceci aux individus qui Hantent ce Blog dans l'espoir d'y voir des choses comme �a:

-L ou Miss Molaire


N'importe quoi.

Si vous trouvez que je suce, allez voir comment eux phellationnent.

Stimulation sodomique-clitoridienne
Co�t non consentant | Zoophilie caract�ris�e | Femme de petite vertue | Sex�ther | Fixation Orale et Bondage | Sexually Explicit Gallery |Exxxtreme Hardcore Sluts 4 U |Grosse Saloppe | Jeune Bite |Hit and Run | Horny Stud | Unwilling Cumguzzler |