new old contact g-b D-land

| free stats |blogonautistes |
bottleofbluz [arobas] diaryland.com

avant | apr�s |au hasard

Les g�lules sont les liens. Genre.

Pourquoi la soupe en sachet n'est jamais aussi bonne que la soupe v�ritable
04/10/2005 @ 12:17

Avouez le avec un peu de classe: le monde du blog est devenu un endroit path�tique. Ce n'est plus que courtisanneries, l�chages, conventions sociales, concubinnages douteux. �a respire un air vici�. On se demande si vous �crivez plus pour l'�criture, pour exprimer quelquechose ou pour pouvoir vous frotter entre vous, comme une prog�niture incestueuse. Faudrait l'assumer.

Je reste profane, lunatique dans mon monde d'impressions. La distance �crivain/lecteur est ici encore maintenue; on sent encore la nuance entre les plaisanteries de salon d'initi�s et le monologue �crit qui, pour ne pas �tre n�cessairement plus valide, est peut-�tre un peu plus int�gre.
L'�criture n'est pas une affaire sociale; l'�criture ne devrait pas avoir � faire toutes les infinies concessions � l'oeil �piant des pr�tendus alli�s, les multiples courbettes et courbatures des clin d'oeils complices et des soucis de plaire. L'�criture devrait �tre cette chose un peu immonde qui vous gruge et vous terrasse, qui vous force � la mastiquer sous peine d'une infinie angoisse si on la r�fr�ne. L'�criture ne devrait pas �tre un jouet automatique, un amusement, une distraction, une construction glaireuse, un cr�pis de pastiche et de fashionista. L'�criture devrait �tre une raison en soit, au mieux le v�hicule supr�me d'une chose trop grande pour les moyens mat�riels; pas un moyen de copinage. J'ose le dire.

L'�criture devrait �tre punitive lorsqu'elle ne se sent pas assez grande; ce devrait �tre un arrachement, un aveu, une humilit� profonde lorsque l'on sait intimement n'�tre qu'au pi�mont de son sommet v�ritable.

Le blog devrait �tre ce pi�mont, le blog non-informatif du moins. Ce ch�timent positif vers quelque chose de mieux, de plus grand. Une collation de textes instantann�s, ou travaill�s mais sans but pr�cis. Une s�rie d'exercice machinaux avant la Grande Ponte.
Je n'ai jamais vriment adh�r�e � l'id�e du blog en soit, et il y a quelque chose d'un peu pu�ril, de risible et d'assez d�solant quand on voit ceux qui s'y d�voue avec une ferveur st�rile.

Est-ce que c'est parce que je ne crois pas que le blog d�bouche vers des horizons plus grands? Non, beaucoup sont ceux qui nous d�montrent le contraire (je ne citerai personne. �a leur ferait trop plaisir. Y'en a des paranos et/ou des pervers qui irait s'imaginer autre chose en plus). Mais encore plus grand est le nombre de ceux qui s'y complaise comme dans une marre stagnante et ti�de, confortables, g�chant leur potentiel dans cette demi-satisfaction de l'�criture.

Quant � moi, je me trouve sur l'extr�me bord de d�serter cet endroit, harass�e de son extr�me futilit� et de son inutilit� crasse.Cependant je me vautre aussi, hypocrite ou non; je me vautre dans cette �criture facile aux lecteurs gagn�s d'avance.

Mes parents vont voir Dead Can Dance ce soir et j'ai appris r�cemment que ma m�re �coutait du Kraftwerk. Mes g�niteurs sont beaucoup trop parfaits pour �tre vrais.

Des fois j'aimerais tout foutre en l'air, sacrer les �tudes compliqu�es l�, me trouver un emploi d'intervieweur t�l�phonique, cr�er, poser aux endroits cools, conna�tre les choses cools, faire partie des gens cools, abandonner les �tudes. Ou bien tout sacrer l� et m'envoler vers le P�rou pour �tre cantini�re sur des �les de guano (et me faire violer trois quatre fois dans le processus) (un th�me r�current!). Ou bien retourner � pintrou �tre coconner dans un nie de soie, voir.
...Et alors je me rappelle que ce serait la voie la facilit� et que je finirais par en arracher plus, en bout du compte.

-L


N'importe quoi.

Si vous trouvez que je suce, allez voir comment eux phellationnent.

Stimulation sodomique-clitoridienne
Co�t non consentant | Zoophilie caract�ris�e | Femme de petite vertue | Sex�ther | Fixation Orale et Bondage | Sexually Explicit Gallery |Exxxtreme Hardcore Sluts 4 U |Grosse Saloppe | Jeune Bite |Hit and Run | Horny Stud | Unwilling Cumguzzler |