new old contact g-b D-land

| free stats |blogonautistes |
bottleofbluz [arobas] diaryland.com

avant | apr�s |au hasard

Les g�lules sont les liens. Genre.

BECK, le show, premi�re impression.
01/10/2005 @ 11:33

Ok ok, �a va pas si mal que �a.
Mais je boude pas mal tout.
...Comment je suis suppos�e �tre fonctionelle pour pop-Montr�al apr�s Beck?
Comment je suis suppos�e �tre tout court, apr�s Beck?

Je n'ai pas encore les mots.

C'�tait une exp�rience religieuse, mystique. C'�tait une transe. C'�tait un immense party ou tout le monde �tait invit� (m�me les nulles idiotes bourr�es de sacoches qui arr�taient pas de chi�ler derri�re nous, parce que y'�taient jamais aller � un show et elles trouvaient donc �a long, et elles trouvaient donc que y'avait du monde, et y'en radotaient donc des clich�s.) C'�tait l'homme, l'Homme, dans son incarnation impossible, qui d�gageait cette aura intense de promiscuit� intellectuelle, de reconstruction personelle de l'univers.

C'�tait beaucoup trop court; apr�es deux heures, je me sentais l� depuis seulement 15 minutes.

C'est assez �prouvant de penser que C'est arriv�. Un rep�re existenciel accompli, �vanoui, d�j�, moi et ma m�moire sonore de poisson rouge...

Je suis encore toute �mue de la chose.

Beck tient son auditoire en haleine, ne nous ennuie pas une minute; on sent que malgr� la timidit� qui le caract�rise sp�cialement, la sc�ne est une chose naturelle pour lui, et il nous convie gracieusement � admirer l'usage tout personnel qu'il en fait.

Sa voix est moins polic�e que sur ses albums, mais infiniment plus vivantes et chaudes aussi.
On appr�cie beaucoup la fa�on dont il r�interpr�te ses propres chansons, leur donnant des nouveaux twist tout � fait savoureux.

Son DJ, import� tout droit de Tokyo, est impressionant de comp�tence. Il fait de tr�s beaux montages vid�o en direct, auxquels nous avons eu droit; des sortes de projections superimpos�es et psych�d�liques d'images tr�s esth�tiques.

L'homme en tant que tel est petit, svelte, et naturellement blond, moi qui �tait convaincue du contraire. Le bleu de ses yeux est visible m�me � trois m�tres. Il a le nez long. Il a une gr�ce un peu chaotique.

Quant � Islands (qui est comme on le sait un des projets post-Unicorns d'une fraction de cet ex-groupe), je ne suis pas trop convaincue, mais ils gagnent des points pour avoir jouer "Cyanide Breathmint".

J'�tait particuli�rement extatique pendant l'interpr�tations des chansons "Devil's Haircut", "Sexx Laws", "Pay no Mind", "E-Pro", "Debra".
Il y a eu beaucoup de chansons de Sea Changes, album envers lequel j'ai des rancoeurs, mais que la foule appr�ciait car cela �tait r�cent dans leur m�moires de profanes.
Presque pas, si aucune de Mutations, que je consid�re comme son ouvrage le plus beau et le plus sensible (m�me si ce n'est pas mon pr�f�r�).
On a eu droit � plusieurs chansons fondues ensemble, ce qui �tait assez int�ressant m�me si cela creusait un sentiment d'inassi�t� chez le fan profond (tel moi).

Il y a autre choses � dire, mais �a sera pour une autre fois.

-L


N'importe quoi.

Si vous trouvez que je suce, allez voir comment eux phellationnent.

Stimulation sodomique-clitoridienne
Co�t non consentant | Zoophilie caract�ris�e | Femme de petite vertue | Sex�ther | Fixation Orale et Bondage | Sexually Explicit Gallery |Exxxtreme Hardcore Sluts 4 U |Grosse Saloppe | Jeune Bite |Hit and Run | Horny Stud | Unwilling Cumguzzler |