new old contact g-b D-land

| free stats |blogonautistes |
bottleofbluz [arobas] diaryland.com

avant | apr�s |au hasard

Les g�lules sont les liens. Genre.

Quelques questions
10/09/2005 @ 03:41

Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi je donne mon num�ro de t�l�phonne aussi instantann�ment � des inconnus et pourquoi je ne rappelle m�me pas mes amis les plus chers?

Pourquoi tant de gens se sentent le besoin irr�sistible de m'aborder quand je lambine apr�s la sale 370 au coin de Rosemont et St-Denis?

Pourquoi je sers de poup�e de service au lieu d'�tre une personne?

Pourquoi la terre enti�re et le reste semble s'�tre donn�e le mot pour m'ann�ner inlassablement � quel point je suis donc-que' mignone-euh et comment �a doit �tre a piece of cake pour moi de me trouver un mec (alors que c'est pas de la tarte)?

Pourquoi alors que je suis inbaisable et aimable, je suis bais�e et mal-aim�e (et non pas mallarm�e)?

Pourquoi C�te-des-Neiges est si mal desservie par la STM?

Pourquoi les CAM hebdo durent, genre, 6 jours et non pas 7?

Pourquoi la proportions de mouffettes et d'incendies est si grande sur ma rue?

Pourquoi j'ai manqu� Books on Tapes mercredi dernier?

Pourquoi les vaginites existent?

Pourquoi la porte arri�re de la cuisine est barr�e pr�cis�ment le jour ou j'oublie mes cl�s chez Princesse K?

...C'est dr�le, je me sens en col�re.

Pourtant je foisonne (telle la saison).
Oui.
Je veux faire:
- Mes poup�es jetables
- de la photo pay�e (ah AH)
- un tape de d�connage intensif avec la folle V
- mon tricot (il ach�ve)
- mes projets de classe (MOTIVATION!)
- mon roman (l'id�e est l�, toute pr�te et sexy)
etch�t�rat.

Ah pis � part de d'�a, moi je ne cours plus apr�s personne. Non. Si on veut quelque chose, y'a ma bo�te vocale ainsi qu'autre moyens. �a va faire, les abn�gation id�latre � main jointes. De la marde, je dis. AH.

..."Je suis une personne seule, moi tu sais. Je sais g�rer ma solitude, voil� tout. J'ai besoin de mes moments � moi".
Ah. Ah. Ah. Tr�s dr�le, madame la d�pendante affective.

Chicago cet automne serait bien. Surtout pour LA personne s'y trouvant.

-L


N'importe quoi.

Si vous trouvez que je suce, allez voir comment eux phellationnent.

Stimulation sodomique-clitoridienne
Co�t non consentant | Zoophilie caract�ris�e | Femme de petite vertue | Sex�ther | Fixation Orale et Bondage | Sexually Explicit Gallery |Exxxtreme Hardcore Sluts 4 U |Grosse Saloppe | Jeune Bite |Hit and Run | Horny Stud | Unwilling Cumguzzler |