new old contact g-b D-land

| free stats |blogonautistes |
bottleofbluz [arobas] diaryland.com

avant | apr�s |au hasard

Les g�lules sont les liens. Genre.

Aboutie
23/08/2005 @ 13:13

Cher univers:
La sentence de mort prononc�e sur une demie-bouteille de vodka a fonctionn�e. Je suis d�barass�e. J'aspire le vent frais de cette fin d'ao�t � grands poumons.

J'ai la marque de ses ongles entre mes seins, je vous jure que �a a l'air malin.
Je lui ai dit, apr�s des h�sitations de petite fille timide, que j'�tais contente qu'on ne se connaisse pas trop, sinon j'aurais �t� malheureuse du fait qu'il s'envolera � l'autre bout du globe dans deux semaines et ce, pour un an. Ce voyage est tellement important pour lui que �a aurait �t� vraiment mesquin de ma part de souhaiter qu'il ne parte pas.
�a ne m'emp�chera pas de pleurer lorsqu'il partira vraiment. Je pressens, avec le m�lange h�t�rog�ne du soulagement et du regret, que s'il nous aurait �t� donn� de nous fr�quenter plus, quelque chose de tr�s fort en serait s�rement ressorti. Mais je ne ressens pas d'amertume � la perspective de me le faire enlever si t�t, je suis r�sign�e � ma malchance sur le plan amoureux... Je suis simplement contente pour lui, contente pour moi et malheureuse pour ce "nous" qui n'aura pas pu �tre et pas seulement pour cette raison.
J'ai la sensation douce et unique de ses l�vres qui tra�ne sur ma langue et le souvenir �bahi de nos nuits.

Je me suis trouv� un emploi, o� une des premi�res choses qu'on m'a annonc� �tait qu'on me paierait la moiti� de mon salaire en dessous de la table, si cela peut vous donner une id�e de la psychologie de mes patrons. C'est un caf�, aux dehors pompeux et aux produits boiteux. J'adore �a.

J'ai encaiss� le ch�que d'Anapharm, je suis maintenant plus riche de 800$ (dont d�j� 200 on �t� d�pens�s... c'est maladif, mon truc)

� une f�te, j'ai retir� ma robe, mes soulier et mes collants filets, et je me suis jet�e dans l'eau froide d'une piscine gonflable format adulte, assist�e d'un monsieur encore moins habill� que moi. Une princesse qui passait par l� s'est jet�e dans ces douves improvis�e, coiffe et robe inclues. Un ex-amant nous a mitraill� avec son appareil photo.

� un spectacle, la chanteuse m'a donn� son album et son adresse.

� un arr�t d'autobus, j'ai eu un baiser public, et je me suis sentie une personne � nouveau, d�barass�e de la menace d'un jugement, d'une comparaison � poid abstrait balanc� rigoureusement, d'un sursis accord� � toutes mes dysfonctions abjectes.

� une table de mon caf�, n� 34 m'a demand� si j'avais des probl�mes d'auto-appr�ciation et j'ai baiss� les yeux. Ensuite il y a eu un regard entre nous, d'une intensit� troublante, pupille dilat�e et orbite agrandie, immobilit� avant l'�lan; sans le baiser qui vient apr�s dans ces cas l�. n� 34, je te donnais 25 ans et tu m'en donnais 22: tu en as 32 et j'en ai 19.

� un moment, je me suis souvenue que je n'avais pas d'exigence face � personne lorsque me vient la fantaisie d'�crire ici.

�a vous donne ceci.

...Je suis enfin arriv�e au bout de mes peines.

-L


N'importe quoi.

Si vous trouvez que je suce, allez voir comment eux phellationnent.

Stimulation sodomique-clitoridienne
Co�t non consentant | Zoophilie caract�ris�e | Femme de petite vertue | Sex�ther | Fixation Orale et Bondage | Sexually Explicit Gallery |Exxxtreme Hardcore Sluts 4 U |Grosse Saloppe | Jeune Bite |Hit and Run | Horny Stud | Unwilling Cumguzzler |