new old contact g-b D-land

| free stats |blogonautistes |
bottleofbluz [arobas] diaryland.com

avant | apr�s |au hasard

Les g�lules sont les liens. Genre.

Tranches de vie (il n'y a plus de pain)
05/06/2005 @ 15:15

Apr�s deux ans et demie d'absence, la v�ritable L, La L bipolaire f�brile-morose qui change d'humeur en une heure est revenue. Je me sens bien, c'est comme si on m'avait d�cap�e de cette sale s�r�nit�e.

Apr�s 14 ans de cette mauvaise habitude, je commence � me rendre compte de ma grand'trappe.
L... tagueule.

Apr�s 2 ans de l'application de mon nouveau syst�me social, je le constate une fois de plus: la cl� du succ�s sociale est le narcissisme arrogant. Parce que de 15 � 19 ans, mon corpes est rest� sensiblement le m�me, mais de 15 � 19 ans, l'attention que je re�ois a quadrupl�. Dans le m�me laps de temps, j'augmentait de quatre parts mon auto-fascination.

Apr�s 6 mois d'ins�curit� g�n�ralis�e, de perte d'estime, de sensation d'incapacit�e carabin�e, ce qui touchait entre autre mes facult�s de communication, je me rend compte que de relire Les Mis�rables a suffit � me redonner ma bonne vieille r�thorique chiante, et que je m'en tire m�me contre de (charmants) pd�ants dans la trentaine.

Apr�s un mois et demie de cohabitation, je me rend compte que je suis une maniaque de la propret�, que j'ai plus de volont� qu'il n'en para�t, que je d�teste commander, et que j'aurais d� �tre claire d�s le d�but; je comprends mieux ma m�re maintenant.

Apr�s deux utilisation de revitalisant, je me rend compte de pourquoi T et L-A en �taient des afficionados � mon grand dam; maaaaudit que �a d�m�le ben.

Apr�s un an et quart de fixation (anale), je commence � me rendre compte que oui je suis effrayante, et oui je suis n�vros�e. Mais...S'pas une raison.

Apr�s deux mois de douces romances sentimentales, je me rend compte que j'ai appris de mes exp�riences ant�rieures et qu'ENFIN je ne tombe plus cybern�tiquement amoureuse; je suis tout au plus bien dispos�e. Un bon pas pour la rationnalisation de votre d�vou�e d�mente.

Apr�s quelques ann�es de flirt et de drague, je me rend compte qu'effectivement, je suis une agace. Qui s'assume.

Apr�s une tentative de la part d'un amant pass� et �trange, je conclus p�remptoirement qu' "un doigt dans l'cul, �a surprend toujours".

Apr�s deux ans de vie sporadique � Montr�al, je peux d�clarer que me faire frotter par des inconnus m�le, puants et �cartill�s dans les autobus, c'est franchement d�sagr�able.

Apr�s 5 ans d'�coute difficilement conqu�rable, je peux d�clarer sans plus de doutes que Midnite Vultures est un album excellent.

Avec tout �a, on peut dire que j'ai pas mal de v�cu.
Ouais.
S�rieusement.
....
Vous avez pas l'air convaincus.
-L


N'importe quoi.

Si vous trouvez que je suce, allez voir comment eux phellationnent.

Stimulation sodomique-clitoridienne
Co�t non consentant | Zoophilie caract�ris�e | Femme de petite vertue | Sex�ther | Fixation Orale et Bondage | Sexually Explicit Gallery |Exxxtreme Hardcore Sluts 4 U |Grosse Saloppe | Jeune Bite |Hit and Run | Horny Stud | Unwilling Cumguzzler |