new old contact g-b D-land

| free stats |blogonautistes |
bottleofbluz [arobas] diaryland.com

avant | apr�s |au hasard

Les g�lules sont les liens. Genre.

�t�
04/06/2005 @ 17:44

L'�t� est arriv� comme moi nagu�re chez L-P, sans pr�venir, �tendant l'onde de choc de sa chaleur sur tout, �tres, chambres, air, asphalte.
Le choc, brutal il va sans dire, m'a tant �tourdie que je me suis ras�e les pattes et les dessous de bras (rare occurence).
Je me prom�ne en tenue l�g�re et, chose �trange, je ne suis pas encore br�l�e ni fi�vreuse d'insolation. �a me prend tout de m�me de la cr�me solaire.
Le quartier latin n'est plus s�r. Mais il n'est pas n�, celui qui me fera fuir la rue St-Denis et sa coolness blas�e, ador�e comme une pitoune qui copie Bettie Page. � cet effet, je me suis procur� des lunettes qui me parent la moiti� du visage d'une aura d'imp�n�trabilit� nettement sup�rieure.
Princesse K et ses fr�quentations sont d�finitivement des gens agr�ables. Je meplais � �tre leur poup�e exclusive. Une de nos r�unions finira sans doutes un jour en orgie.
Le reste de ma vie se con�ois ainsi: fin de session fin de session fin de session fin de session fin de session fin de session fin de session fin de session m�lodrame sentimental fin de session fin de session factures fin de session fin de session fin de session pas de job fin de session fin de session fin de session qu'est-ce que je vais manger ce soir?
-L


N'importe quoi.

Si vous trouvez que je suce, allez voir comment eux phellationnent.

Stimulation sodomique-clitoridienne
Co�t non consentant | Zoophilie caract�ris�e | Femme de petite vertue | Sex�ther | Fixation Orale et Bondage | Sexually Explicit Gallery |Exxxtreme Hardcore Sluts 4 U |Grosse Saloppe | Jeune Bite |Hit and Run | Horny Stud | Unwilling Cumguzzler |