new old contact g-b D-land

| free stats |blogonautistes |
bottleofbluz [arobas] diaryland.com

avant | apr�s |au hasard

Les g�lules sont les liens. Genre.

Des ennuis
24/05/2005 @ 16:05

le prof de perspective ma fait coul� le dernier travail, pour lequel j'escomptais �trangement une bonne note.

Je suis d�vast�e.

Tout.
Trop.
Je me sens...
non.
pu capable.

Reconnaissons le, j'ai ces pi�tres r�sultats car j'ai une pi�tre technique. J'ai une pi�tre technique parce que pas assez de pratique. Je n'ai pas assez de pratique parce que peux de discipline. Je n'ai pas assez de discipline parce que plus beaucoup de passion.
�a s'en envol� de moi sans dire aurevoir.
Je suis ext�nu�e.
L'appart, le besoin de job, nouvelles vie, fin de session, ennuis divers, tellement de choses, je ne veux pas tout y pensr, �a serait comme une avalanche...

Personne ne prend soin de mes probl�mes et en plus je dois m'occupper de ceux des autres.

Je vais dormir.

-L


N'importe quoi.

Si vous trouvez que je suce, allez voir comment eux phellationnent.

Stimulation sodomique-clitoridienne
Co�t non consentant | Zoophilie caract�ris�e | Femme de petite vertue | Sex�ther | Fixation Orale et Bondage | Sexually Explicit Gallery |Exxxtreme Hardcore Sluts 4 U |Grosse Saloppe | Jeune Bite |Hit and Run | Horny Stud | Unwilling Cumguzzler |