new old contact g-b D-land

| free stats |blogonautistes |
bottleofbluz [arobas] diaryland.com

avant | apr�s |au hasard

Les g�lules sont les liens. Genre.

St�rilet et paint it black
12/05/2005 @ 18:08

St�rilet install�.
Mmmmh
Mmmmmh
Mhhhrrrr
Nnnnnnggg
Crampe
Douleur
Engourdissement
Mmmmmh...

Il ne trouvait pas l'entr�e. Et quand ils l'ont trouv�s, elle ne se laissait pas p�n�tr�e. L'infirmi�re me parlait comme � une chienne qui a rapport� son b�ton. �a devait prendre 7 minutes, �a en a pris 30, ou 40, avec un monsieur barbu qui m'a contempl� la minette. La docteur a dit, et s'est arr�t� avant de friser l'ind�cence (de toute fa�on avec les genous en l'air et la chatte sur un pi�destal...), "non toi t'as pas de probl�mes avec ta vulve, en fait t'as vraiment une belle ptite..."
Peut-�tre ont-ils des discussions de comparaison esth�tique de tous les sexes qu'ils voient. �trange. J'imagine leurs consid�rations: "Moi je pr�f�re les petites l�vres plus larges, avec un l�ger approfondissement de la carnation � l'extr�mit�..." "ah bon? Moi �a serait plut�t les bien courtes. C'est sym�triques, tr�s pur..." "De quel c�t� vous situez-vous dans le d�bat entre les clitoris encapuchonn�s et d�capuchonn�s?"

Ouais. J'parle de mon vagin.
Je ne r�itererai pas mes sempiternelles affirmations de pleine conscience de la qualit� trash de ce qui se trouve ici; la plupart de vous commencez � en douter un tant soit peu.

Sur les tracks de l'aiguilleur d�jant�, bretelles mal enclench�es dans une direction de d�finition impossible, justification de tes contradictions st�r�otyp�es ma petite, oui c'est bien la bonne porte, tourne en rond dans une boule de velcro bien noire, noire comme de la suie, de la r�glisse, du goudron frais, du marqueur ind�l�bile, de la m�lasse s�ch�e, de la menstruation de fin de cycle, le soleil se couche, se souche?, la lumi�re donne un contraste plein de dimensions � la vie de notre vitamine D mais c'est plus cool d'aimer le drabe gris plate de quand les ombres sont mortes. Pelte dans le carr� de sable, beaucoup d'enfants y sont d�j� pass� avant toi mais tu peux continuer � te sentir la premi�re avec ta pelle, ton seau et tes bottes de grandeur inusit�e comme tout le monde qui ne se voit pas monde. Ton alligator s'avale par derri�re, tu te complais dans une peau que tu cr�ves en m�me temps, retenir l'eau de la pluie qui pisse dans la passoire d�passionn�e, ressoude l'�goutteur, varge dedans avec des clous, mets-y un peu de peinture ou de vernis � ongle, donne des symbolismes personnels et unique � toi et aux r�f�rences habituelles de sombritude 101. Ne cours pas dans le gazon, ne te noie pas dans les goul�es d'une contextualit� foisonante en petits motifs � franges, reste dans ta cage au lavis � grignoter tes barreaux sans conviction, pour ne pas qu'ils c�dent, quand m�me. Les fourmis ne grimperont pas sur tes mollets, le vent ne portera pas � tes narines les ar�mes chauff�s et languissants de l'�t�, tu n'auras pas un rire pur, qui jaillit de ta source, un faisceau de tes entrailles jusqu'� l'environement, non, tu es trop occupp�e � maintenir ce noir de bon go�t, noir lustr�, brillant, avec du diamant, du noir qui se r�p�te, qu'on a d�j� entendu, le noir d'une secte qui croit la solitude universelle leur r�v�lation r�volutionnaire, dandy black, fancy black, falda negra, �tend le, ton noir, mets-en �pais, beurre-mo� �a de ton noir, mets du noir encore un peu, peint tout en noir, peint les portes, l'herbette fra�che, mon cactus, les joues des enfants, le blanc soyeux de l'�ge hivernal, met du noir sur le jaune criard et moqueur des pissenlits, du noir dans mes yeux bleus, du noir dans ma s�r�nit�...
On ne peint cependant pas la lumi�re, c'est triste pour toi.
Moi j'trouve que �a sent bon, dans le creux de la nuque des gentils.

-L


N'importe quoi.

Si vous trouvez que je suce, allez voir comment eux phellationnent.

Stimulation sodomique-clitoridienne
Co�t non consentant | Zoophilie caract�ris�e | Femme de petite vertue | Sex�ther | Fixation Orale et Bondage | Sexually Explicit Gallery |Exxxtreme Hardcore Sluts 4 U |Grosse Saloppe | Jeune Bite |Hit and Run | Horny Stud | Unwilling Cumguzzler |