new old contact g-b D-land

| free stats |blogonautistes |
bottleofbluz [arobas] diaryland.com

avant | apr�s |au hasard

Les g�lules sont les liens. Genre.

Romenqu�te de semi fiction
23/04/2005 @ 15:09

Il se passe des choses troublantes dans le monde � part des c�l�brit�s.

Ce matin, dans le Nouveau Silmarilion du Mal (MSN, si on lit selon la technique de gauche � droite propre aux forces du d�mon), j'ai appris que Britney Spears avaient �t� impr�gn� par un Golem lors d'une buit de Walpurgis alors qu'elle et la Sorci�re des hautes Sciences Talmudiques Madonna dansaient une danse de la kabbale sur une �minence rocheuse avec des faces dessus.
On aura tout vu.

Comme je vous d�voilait cette troublante r�v�lation, cette marque druidique est apparue sur mon mont de v�nus (...celui de la paume. bande de perverts):

J'ai �crit un courriel � une chiromancienne � ce sujet, je vous en donne des nouvelles d�s que j'en re�ois moi m�me.

En autres nouvelles, m�me s'il est consternant pour la rigueur mentale d'�tre une �go-maniaque, je viens de me rendre compte que j'�tais loin d'�tre la seule, dans mon entourage ainsi que dans la population g�n�ralis�e.
Partager un vice avec une masse a quelque chose d'�trangement rassurant; �a rend le vice un peu moins choquant, sale, r�pr�hensible.
C'est ce qu'on appelle la banalisation, je crois.
voil�
-L


N'importe quoi.

Si vous trouvez que je suce, allez voir comment eux phellationnent.

Stimulation sodomique-clitoridienne
Co�t non consentant | Zoophilie caract�ris�e | Femme de petite vertue | Sex�ther | Fixation Orale et Bondage | Sexually Explicit Gallery |Exxxtreme Hardcore Sluts 4 U |Grosse Saloppe | Jeune Bite |Hit and Run | Horny Stud | Unwilling Cumguzzler |