new old contact g-b D-land

| free stats |blogonautistes |
bottleofbluz [arobas] diaryland.com

avant | apr�s |au hasard

Les g�lules sont les liens. Genre.

R�alisations et R�solutions
17/04/2005 @ 02:20

J'ai r�alis� que de mettre les gens qui me font de la peine hors de ma vie et ce, sans conditions, �tait efficace, facile, et, au total, b�n�fique.

J'ai r�alis� que je prend g�n�ralement cette d�cision lors d'une �vennement qui cristallise et d�finit par le fait m�me tous les probl�emes dans la relation, qui tiennent g�n�ralement au fait que les gens se foutent de moi, ce qui rend lesdits probl�mes irr�solvables.

J'ai aussi r�alis� que je tombe inmanquablement amoureuse de gens qui vont �ventuellement se foutre de ma gueule d'une fa�on qui est presque haineuse, tellement elle est motiv�e par une indiff�rence et une insouciance crasse.

Nous n'en connaissons pas les causes. C'est ainsi.

Ma r�solution imm�diate pour ce soir a donc �t�:
- de mettre B hors de ma vie.

La r�sultante de cette r�solution imm�diate est une r�solution � plus long terme, qui est donc:
- de ne plus chercher � construire de relations sentimentales.

Cette r�solution comporte deux amendements, qui sont:
- De ne plus chercher � construire de relations sentimentales;
1) Avant que j'apprenne � mieux m'aimer moi-m�me et ainsi savoir qui je dois aimer;
2) Avant que j'apprenne la patience des lentes s�ductions dont les gens honn�tes se servent normalement.

�videment je r�alise que je suis injuste, vu la situation et les pr�c�dents. Mais comme le but n'est pas la haine elle-m�me, mais bien le nettoyage social bienfaisant que la haine apporte, l'injustice n'est condamnable que d'un point de vue purement moral. Et nous admettrons ensemble que des gens qui se foutent de moi ne peuvent �tre trop affect�s par ma haine; ainsi, le mal est moindre.

Ces bonnes r�solutions prises, je peux me coucher en toute qui�tude, en prennant bien soin d'effacer les traces de larmes.

Pour une entr�e plus substancielle et positive, voir la pr�c�dente.

-L


N'importe quoi.

Si vous trouvez que je suce, allez voir comment eux phellationnent.

Stimulation sodomique-clitoridienne
Co�t non consentant | Zoophilie caract�ris�e | Femme de petite vertue | Sex�ther | Fixation Orale et Bondage | Sexually Explicit Gallery |Exxxtreme Hardcore Sluts 4 U |Grosse Saloppe | Jeune Bite |Hit and Run | Horny Stud | Unwilling Cumguzzler |