new old contact g-b D-land

| free stats |blogonautistes |
bottleofbluz [arobas] diaryland.com

avant | apr�s |au hasard

Les g�lules sont les liens. Genre.

Sensations
16/04/2005 @ 17:46

Ces temps-ci j'ai toutes sortes de belles sensations et d'autres plus d�concertantes.
Mais avant de p�n�trer plus avant dans le sujet, permettez moi de faire un peu de promotion pour un nouveau vicieux s'�tant ajout� � ma liste de N'importe Quoi.
Moi je d�teste la po�sie. Avec rage. Bon d'accord, je d�testais. J'ai d�couvert qu'il y avait d'autres po�tes que les adolescents ing�nus qui font des rimes plates (dans le sens objectif et p�joratif du terme) en "�", et depuis ce temps-l� je souffre moins. Mais r�gle g�n�rale, j'accroche jamais vraiment. Quand je vois de la po�sie sur un blog je saute parce que d'habitude �a m'ennuie et c'est faible.
Sauf que dans le cas Compulsive voyeur crossdresser +sex, j'accroche sans zizi-tations.
C'est �clat�, surr�el, symbolique, l�g�rement angoiss�, mais une angoisse appr�hensive, t�tonante plut�t que d�moniaque, imag� et tellement, tellement charnel. �a fait Breton et Poe se retrouvent sur un bateau... (pardonnez mon peu de culture.) Pis �a se lit bien.
� voir son imposant blogroll, le monsieur a pas besoin de plus de publicit� mais c'est pas grave. Allez donc voir, tient.
Ah et il est joli mais il ne faut pas lui dire.
� moi non plus d'ailleurs, s'il-vous-pla�t, je trouve �a insignifiant et la haute opinion que j'ai de mon apparence me suffit amplement; vous ne voudriez pas empirer �a. Mon ego est boursouffl� et d�passe sur les bords. Quand �a va crever �a va �tre tr�s laid.

Donc on parlait de sensation.

On va y aller dans l'ordre.

Rue St-Laurent, deux heures du matin, jeudi.
Apr�s une soir�e �trange, � me calmer les attaques de nervosit� en me cachant dans les �piceries, � �couter du bruit organis� pour oreilles de qualit� sup�rieures (donc pour moi des fois c'�tait p�nible), je suis revenue chez moi, accompagn�e de ma princesse. Ma princesse a pris l'autobus de nuit sur sherbrooke et moi j'�tais laiss� � moi-m�me, avec ce qui vient avec.
Et la nuit �tait fra�che, le ciel clair, d�gag�, d'un beau bleu tr�s profond; on s'y sentait envelopp� comme dans du satin ou bien dans de l'eau pure, froide. C'�tait un ciel absorbant, plut�t que refl�tant.
Et le trottoir, celui � l'est, �tait libre, il �tait miens, il m'invitait.
Et � ce point-l� il y a une c�te. Qui descend.
Alors je me suis mise � courir. � d�valer. Clop clop CLOP CLOP CLOP CLOP. J'allais de plus en plus vite. J'ai ouvert les bras, enlever mon chapeau, et j'ai continu� � courir. Je me suis presque envol�e. Mais j'�tais d�j� au coin d'Ontario, alors je me suis dit que ce serait aussi bien de marcher pour rentrer � la maison.

Jeudi soir, chez moi. Trop paresseuse pour me faire � manger, j'ai concocter une d�licieuse canne de soupe campbell, cr�me au c�leri ou autre supercherie. Assise � mon sempiternel coin de table, � c�t� du clavier et devant la fen�tre, je brassais la go�teuse mixture, et le mouvement de la cuill�re provoquait une tension grumeleuse � la surface. �a m'a fait penser � la peau de mes cuisses, avec ce que je soup�conne �tre de la cellulite sans �tre s�re si j'hallucine ou non. Je ne me suis pas sentie bien, autant � cause de cette constatation que du fait que ce sentiment r�v�lait toute l'�tendue de ma pu�rilit� (et plus encore).

Samedi apr�s midi, sous le chaud soleil d'un avril m�l� et dans l'immense foule consommatrice de la rue Ste-Catherine.
En traversant un coin de rue bond�, je chantonnait "Agoraphobiiiie, oh agoraphobiiie" alors que Ro remarquait que c'�tait l� la phobie des grands espaces et non pas celle des gens. Comme je ne connais pas le nom scientifique de la phobie des gens, je continuai � d�lirer mon "agoraphobie, agoraphobie, agoraphobie, agoraaaphobiiie, agoooraphobiiie, agoraaaAAAAAAAH!!!";
un mauvais souvenir qui passait m'a effray�e l'instant d'une fraction de seconde, cette frayeur �tant un m�lange approximatif de peur, de moquerie et de provocation. Il disparut tel un mauvais souvenir, cependant, et le tremblement l�ger de mes doigts me fit songer que j'avais r�agit exactement de la fa�on dont j'escomptais r�agir, � la perspective d'une telle �ventualit�. (J'aime les redondances. Il y en a au moins deux dans le dernier paragraphe.)

-L
(Au moins deux gagnants � mon concour! n'oubliez pas de joindre votre photo! Il est encore temps de participer!)


N'importe quoi.

Si vous trouvez que je suce, allez voir comment eux phellationnent.

Stimulation sodomique-clitoridienne
Co�t non consentant | Zoophilie caract�ris�e | Femme de petite vertue | Sex�ther | Fixation Orale et Bondage | Sexually Explicit Gallery |Exxxtreme Hardcore Sluts 4 U |Grosse Saloppe | Jeune Bite |Hit and Run | Horny Stud | Unwilling Cumguzzler |